Aller-retour Bangkok-Denpasar par avion: quelle compagnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
Cherche allez retour Bangkok Denpasar ( Bali )Air Asia ne semble pas déservir, des suggestions ? . Merci
Louis
LU Lukmee Globetrotter ·
fonction "recherche"

nombreuses réponses dont la mienne sur http://voyageforum.com/v.f?post=1809645;search_string=vol%20bali;
MI Michelzen Globetrotter ·
Cherche allez retour Bangkok Denpasar ( Bali )Air Asia ne semble pas déservir, des suggestions ? . Merci

Thai et Garuda ... aussi simple que ça ! apres avec escales toutes les Cies de la région
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
.......ben pour le moins cher possible c'est effectivement Air Asia, mais en prenant un BKK/KL puis un KL/DPS..........ça prend la journée, mais c'est cheap.........
Idem Air Asia via Jakarta BKK/GCK + CGK/DPS Via Singapour avec Air Asia ou Tiger Aw + Valujet ou LionAir pour SIN/DPS
MZ Mzique ·
Merci pour les infos. 😉 Les compagnies indonésiennes sont directes mais le prix change selon le pays où vous achetez, l'idéal est d'avoir un contact à Bali pour acheter les billets, évidemment c'est pas facile.
Louis
Contact cette AGV http://www.travelindo.com/ peut etre pourra t elle t'aider pour les billets Garuda
VA Valeriejean Veteran ·
bonjour

avant de réserver votre billet avec une compagnie, allez vérifier sur le site de "securvol", le classement de cette compagnie d'un point de vue sécurité

Bon voyage
valerie
Inutile de te fatiguer si tu vas en Indonésie toutes les Cies indonésiennes sont sur la liste noire UE !
VA Valeriejean Veteran ·
Je ne connais pas du tout l'Asie.😛

Eh ben, faut pas avoir peur ....🤪
valerie
Je ne connais pas du tout l'Asie.😛 Eh ben, faut pas avoir peur ....🤪

Tu sais tt personne qui va en Indonesie sait tres bien ce qu'il en est ! et pour y avoir déja été mais uniquement en ferry je pense que je prefere maintenant n'importe quelle Cie aerienne mm sur liste noire ! Apres on fait un choix quand même ... si on a ce choix ce qui n'est pas toujours le cas !
VA Valeriejean Veteran ·
pas de vol Air France ?
valerie
AI Aixois54 Veteran ·
avant de réserver votre billet avec une compagnie, allez vérifier sur le site de "securvol", le classement de cette compagnie d'un point de vue sécurité

Ce site créé par un journaliste pratiquant le sensationnel qui est venu faire de la promotion commerciale sur VF début juillet. Ses messages ont été supprimés à ce titre par VF. Ce journaliste a été condamné par ailleurs pour diffamation par le Tribunal Correctionnel de PARIS début 2008 (extrait du jugement) : " Considérant que François N. ne justifiait pas de l'enquête sérieuse et empreinte d'objectivité qu'il se devait d'effectuer, le tribunal a condamné le journaliste et son éditeur, Pierre Louis R. (qui a depuis quitté la maison entièrement reprise par Michel L.) à 1 000 euros chacun d'amende avec sursis, ainsi qu’à 1 euro de dommage-intérêt et à 2 500 euros au titre des frais de justice (...) ". Début juillet, securvol mettait en ligne des informations non vérifiées. Il était publié comme une certitude des faits non établis car le site reprenait des informations non vérifiées objet de tapage médiatique. Les critères de jugement de securvol pour ses classements ne sont pas publiés et il semble qu'il y a bien d'autres sites plus documentés et plus sérieux que celui d'un journaliste avide de sensationnel et de promotion de ses livres. Bonne journée à toutes et tous.
VA Valeriejean Veteran ·
je ne le savais pas. 😊

Je vous promets que je ne suis ni ami, parent.... tout simplement une lectrice du Parisien qui a mentionné ce site il y a quelques jours dans le journal 😮 Donc, cette info n'aurait pas été vérifiée avant parution ? 😠
valerie
AI Aixois54 Veteran ·
Je vous promets que je ne suis ni ami, parent.... tout simplement une lectrice du Parisien qui a mentionné ce site il y a quelques jours dans le journal

Il n'y a pas offense .... Ce site a été créé par monsieur F. N. voici quelques mois et il a fait son lobbying début juillet (exemple Le Figaro et www.lefigaro.fr sur Internet s'attirant d'ailleurs de multiples commentaires ironiques de différents professionnels dont de nombreux pilotes). Comme mentionné sur V.F son " post " d'auto promotion (sur V.F) a été éradiqué puisque à aspect commercial (promotion indirecte de ses livres à " sensation "). Ce sont certains chapitres de son premier ouvrage qui ont motivé le jugement mentionné précédemment. Je vous souhaite une excellente fin de week-end.

Similar discussions

You might also like