Amende pour un visa expiré en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Petit problème de visa, il a expiré de quelques jours. Il y a une amende de 100 pesos pour visa expiré. Je voudrais savoir si peu importe le nombre de jours en situation illégale ou si je vais payer une certaine somme par jours expirés??

Merci de m'éclairer...

Chau
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
SA Saltamania Regular ·
Bonjour, C'est une somme forfaitaire. Peu importe donc le nombre de jours

A bientôt Saltamania

www.notre-amerique.latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
AL Alex07 Regular ·
Hola,

Merci. Oui c'est bien forfaitaire mais il semblerait que ce soit 300 pesos et non 100 🤪...

Chau
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide
CA Catamarca Regular ·
Oui, il y a eu des ajustements ces derniers mois sur les tarifs.. idem pour le renouvellemet de visa qui est passé de 100 à 300 :/
AL Alex07 Regular ·
Merci,

Finalement j'ai tenté de passé la frontière au Paraguay et c'est passé, donc je m'en suis bien tiré... Enfin la prochaine fois, je ne confondrais pas 3 mois et 90 jours...Ce n'est pas pareil...(j'avais calculé de telle date au mois de septembre, à la même date au mois de décembre...mais cela faisait 91 jours...)..

Enfin, tout est bien qui finit bien...

Merci pour les réponses,

Chau
Le meilleur moyen pour apprendre à se connaître, c'est de chercher à comprendre autrui. André Gide

You might also like