Amérique du Nord: séjour au pair en étant un homme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Tout d ' abord bonjour a tous Je suis nouveau sur se site donc je ne sais pas si cette discussion a déjà était poster ( désoler d ' avance dans ce cas )

J' ai l ' intention de partir au pair 1 an, seulement j ' aimerais quelque renseignement SVP :

Quel organisme accepte les hommes ? Quel organisme accepte les hommes titulaire d ' un BEP ( dans toute celle que j ' ai vu il faut minimum le bac 🙁 ) Est - ce que ce choix est sur ? ( si vous avez déjà vecu cette expérience comment cela c ' est passer ... ? )

Merci d ' AVANCE !!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Il existe des organismes qui acceptent des garçons : Interexchange ISPA CulturalCare Butterfly et Papillon STS

Mais les conditions sont toujours les mêmes : avoir entre 18 et 26 ans inclus et être titulaire d'un baccalauréat ou d'un certificat de fin d'études secondaires.
Quelques Voyages en Photos
IV Iverson06530 ·
Merci
IV Iverson06530 ·
Conaisser vous des organisme qui prennent juste pour les 2 mois de vacance d ' été ?
NI Nikky Globetrotter ·
Les programmes au pair c'est toujours un minimum de 6 mois, et le plus souvent, 1 an.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Partir les 2 mois en été, c'est "summer au pair".

Calvin Thomas le fait (mais CT ne prends pas les garçons.....)

Il faudrait que tu vérifies sur les sites des organismes que je t'ai indiqués.

Mais en tout cas ça existe.
Quelques Voyages en Photos
IV Iverson06530 ·
conaissez - vous bien tout c ' est organisme ? sont - ils vraiment fiable ? lequel me conseillez vous ?

Similar discussions

You might also like