Un an aux Etats-Unis: quelle ville choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Salut ! j'ai 16 an et je suis au lycée, après mon bac mes parents m'ont autorisés a partir un an aux etats-unis, cependant ce pays est si vaste ! je ne sais pas ou partir . J'aime beaucoup le rock et le style de vie californien me parait attrayant 😎, mais la région et le cosmopolisme de new york aussi, puis un ami a moi m'a parlé de la floride 🙂 ... je sais plus trop qoi penser ^^" même si j'ai un petit faible pour los angeles et la californie car j'ai l'impression que c'est le plus depaysant enfin voila si vous pouviez m'aider !! merci beaucoup !😛
IL Ilovefrance ·
Tous nos amis francais nous ont dit que la Californie c'est le pays des reves. Il y a un peu de tout, la plage, les montagnes, le desert, les forets, grands parcs.
VA VarioPlus ·
Vas ou tu as envie d'aller (la californie) ou sinon prends un billet multi city, tu vas en cali et tu fais une petite pause de quelques jours pour voir new york. Bon ca risque de prendre beaucoup de temps et d'argent ce voyage alors je te conseille de travailler la bas (mais si tu travailles tu pourras pas viser la tres vaste californie 🤪)
AK Akinos ·
Hello,

je risque d'aller à Los Angeles l'année prochaine, si tu veux en parler, mp pour les msn 😛

Similar discussions

You might also like