Bonjour
Je suis un voyageur a vélo qui pré part un départ dans un mois depuis la France en direction de l Asie centrale (Europe du sud, Turquie Iran, pays en stan, Russie Mongolie chine, 1 an et demi environ)
Je ne suis pas très porté sur les technologies photo et vidéo mais jai récupéré une gopro 3 la semaine dernière. Du coup je voudrais men servir pour faire un peu de vidéo et des petits montages.
Alors voilà la question. Je n ai pas d ordi et ne souhaite pas m équiper de ça (trop lourd trop chère trop encombrant). Jai juste un smartphone Android. Connaissez vous ou je peux trouver une appli qui permette de lire les vidéo de la gopro (qui sont en HD)??? Et y aurait il une appli qui permette de faire les montages? Pour lire les vidéo jai essaye avec VLC et d autres dans le même style mais l image est saccadé... (peut être que c'est que le smartphone n est pas assez puissant et que c'est impossible...)
Si qqun a des idées ce serait top!!
Merci a tous
Bon voyage
Original post










