Bonjour,
pour cet été, je prépare un voyage en Malaisie.
Je me retrouve à nouveau dans la même configuration que l'été dernier : je voyage seule avec enfants et une cheville cassée en cours de consolidation.
J'ai visité la Malaisie il y a 3 ans ( Tioman, Singapour et la cote Ouest).
Cette année, je souhaiterai boucler la boucle et passer sur la cote Est.
Je dispose de 21 jours sur place.
Incontournables de notre séjour : kL, Perhentians, Cherating
Singapour n'est pas indispensable (on y a passé 15 jours il y a 3 ans) mais envisageable, on adore cette ville.
Je ne souhaite pas aller au Taman Négara.
Donc mes questions sont les suivantes :
Combien de temps à Khota baru ?
Interet de Kuala terrenganu ?
Interet de Redang après perentians (j'ai le budet pour y pâsser quelques jours)
Cherating : que faire dans les environs.
Ensuite de cherating soit on repart sur KL, dans ce cas quelles étapes à faire entre ? soit on va à Singapour .
Je vous remercie pour vos idées.
Marsyork
Original post










