Anniversaire de mon homme à Ko Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

Nous partons mon ami et moi même en Thaïlande en février. Nous serons sur Koh Lanta (et alentour) le jour de son anniversaire, soit le 24 février.

Je voudrai lui faire une surprise dont il se souviendrai longtemps, mais je n'ai pas d'idée....genre une journée incroyable (difficile de faire plus incroyable que le voyage en lui même....)et un resto "so romantic".

Merci pour vos idées...

Vanessa
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

il faut définir un budget avant...car il y a de tout
In the world there are no foreigners, only friends
VA Vanessa6564 ·
Je n'en sais rien...je ferai en fonction de ce qu'on me proposera...
PU Pumpui Globetrotter ·
je prendrais un speedboat privé pour la journée ou 1/2 journée et ferais le tour des îles.

je logerais au Pimalai

par exemple
AZ Azerty013 Globetrotter ·
faites organiser une excursion sur l'ile de koh roc avec un minimum d'autres clients sur le bâteau privé (hélas il y aura toujours du monde sur l'ile.. mais ça vaut le coup tout de même.. .. sinon excursion en speed boat organisé dans l'ile (acheter hors de l'hôtel car parfois on paie plus cher) ... koh roc coin à visiter qui est magnifique (2 iles qui ont servi au tournage du 1er koh lanta) ....

il ya aussi sur les plages des restaurants le soir (table sur le sable avec flambeau comme éclairage et poissons/langoustes grillées possibles à choisir sur place)... vous pourriez tenter de faire un diner romantique langouste etc que le restaurant organisera.. la dernière fois que nous y étions un couple fêter un anniversaire de ce style... ct charmant... logez sur la plage de klongnin beach qui est superbe il ya des restos sur le sable le soir... l'hôtel srilanta resort est génial...

bien entendu faut y arriver au moins deux jours avant l'anniversaire pour organiser une de ces deux idées....
VA Vanessa6564 ·
Ooooh quelle belle idée la table sur la plage et les flambeaux !!!!! 😄 je nous y vois déjà...... Merci beaucoup !!!
PU Pumpui Globetrotter ·
tous les restaurant de plage le font

seafood BBQ etc...
je nous y vois déjà......

profitez, et comme le dit pumpui bon nombre de restau le soir installent sur la plage les tables mais tous ne sont pas agréables...... nous avons testé plusieurs sur différentes plages et celle de klong nin beach est la meilleure car pas de rocher et calme... baignade très sympa la journée.. nous serons à koh lanta au même moment que vous 😉 surtout faites tout de même l'excursion à koh roc....

profitez bien de votre séjour....
VA Vanessa6564 ·
Parfait! Nous irons à Koh Rok alors !

Par contre, pouvez-vous m'indiquer un très bon resto sur Klong Nin Beach où l'on pourrait déguster les meilleurs poissons et crustacés?

Merci encore !!! et bon voyage également!
PU Pumpui Globetrotter ·
si vous voulez voir des concerts de groupes thais, allez au Marlin,

vous pouvez aussi aller sur le site de lovelanta
nous allions tous les soirs lors de notre premier séjour en décembre 2012 un qui se trouve sur la plage (en partant du sri lanta resort (ça vous fait un point de repère quand vous aurez situé l'endroit du sri lanta resort si vous n'y séjournez pas) faut être face à la mer et en partant sur la gauche on marche un petit moment sur la plage et là il ya divers restos qui installent les tables à la nuit tombante qui ont du choix de poissons sur étal et on choisi barbecue etc etc.... tout dépend de vos goûts.

l'idéal c'est de prévoir discrétement sans votre chéri 2 jours avant ou la veille voir si l'établissement peux vous faire mettre de côté une belle langouste ou des grosses crevettes tigre , pour avoir un petit diner sur le sable à la lumière des bougies /flambeaux.....😉
PU Pumpui Globetrotter ·
surtout si vous voulez des crevettes géantes ou autres produits de la mer qui manquent parfois.

les commander un jour avant, car les restaurants commandent à Krabi
YE Yellowmop Veteran ·
🙂 /Bonjour Vanessa,

Je me permets de vous souffler une petite idée jolie et romantique: la lanterne céleste. http://www.youtube.com/watch?v=hUHDXJ9Nq5w

Vous devriez vous en procurer assez facilement et à faible coût, dans une échoppe de l'île (à priori autres qu'un 7eleven-chaîne de supérettes leader en Thaïlande).

Si le Ciel n'est pas, à priori, l'élément de prédilection des natifs du signe du poisson, cela devraît néanmoins produire son effet...

A l'avance, joyeux anniversaire à et beau voyage à tous deux.

Yellowmop.😉
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour le resto, je t'en propose deux : - beautiful restaurant sur la côté est : http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-denis-brogniart-on-arrive-111099946.html - Same Same but different : http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-sur-la-plage-abandonnee-coquillages-et-crustaces-111591102.html

N'hésite si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like