Annulation Air France non prise en compte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour

J'ai effectué une demande d'avoir sur le site d'air France conformément à la procédure indiquée. A la fin de la procédure, un message indiqué que la demande est enregistrée mais aucun accusé réception n'est envoyé. Nous n'avons donc aucun justificatif. Quelques jours après, j'ai reçu une proposition de repositionnement sur un autre vol. Cela signifie que l'annulation et la demande d'avoir n'ont pas été enregistrés. Il est bien sûr impossible de les joindre par téléphone. Comment justifier la demande d'annulation ? Si ils ne les enregistre pas, il est normal que les avions volent quasi vides. D'autres personnes ont elles ce problème ? Merci
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

Votre demande a bien été enregistré mais pas encore traité. Le fait de recevoir un vol différent en est la preuve. Vu le nombre de demande à traiter actuellement, une priorité est donnée à ceux qui ont un départ à moins 4 semaines en principe. 100.000 clients AF devait partir pour les USA dans mois qui vient auquel s'ajoute les autres destinations Asiatiques, Maroc, moyen orient et Italienne et maintenant Amérique du sud. Va falloir être patiente.
Cordialement, Patrick.
KY Kyv ·
Bonjour Justement le fait de recevoir une proposition de vol différente prouve que la demande n'est pas prise en compte car j'ai annulé le vol. Le départ était dans 3 semaines. Je me doute qu'ils sont débordés.on verra bien..... Cordialement
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Je suis dans le même cas que vous avec une compagnie différente, j'ai appelé et ils m'ont dit que tant que j'ai pas reçu la confirmation d'annulation ou de remboursement j'aurais surement des mails de changement de vols par le système automatique de réservation. Faut attendre.
Cordialement, Patrick.
KY Kyv ·
Merci pour votre retour.

Similar discussions

You might also like