Annulation excursion MyCosta
by Jeanpin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il vous plaît si on peut annuler une personne sur une excursion réservée sur Mycosta et jusqu'à quel délai peut on annuler.
Par exemple 5 personnes réservées mais au final plus que 4 feront l'excursion .
Merci de vos réponses 🙂
Bonsoir Jean-Luc.
Vous pouvez annuler jusqu'à 3 jours avant.La date limite est indiquée dans " mycosta " (réservations).Par exemple je pars le 23 mars et je peux annuler jusqu'au 20 mars.
Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
Bonjour Jean-Luc,
Pour avoir déjà fait cette tentative, je pense pouvoir dire que ce n'est pas possible. Tu dois d'abord annuler la totalité puis, dans la foulée, refaire ta réservation avec le bon nombre de personnes . Sois rassuré, il n'y a pas de risque de doublon. Merci l'informatique, ça ne cherche pas à comprendre ! 😎
Bonne préparation de voyage,
Hervé
Pour avoir déjà fait cette tentative, je pense pouvoir dire que ce n'est pas possible. Tu dois d'abord annuler la totalité puis, dans la foulée, refaire ta réservation avec le bon nombre de personnes . Sois rassuré, il n'y a pas de risque de doublon. Merci l'informatique, ça ne cherche pas à comprendre ! 😎
Bonne préparation de voyage,
Hervé
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.» ( Marcel Proust )
Bonjour,
Curieuse la procédure.... Nous avons modifié nos réservations sans être contraint de tout refaire ... ( le mois dernier encore )
Sur le site de votre voyage :.. Vos réservations .../ sur la liste : - cocher " supprimer " / ... confirmer sur la page suivante..../// cela s' efface ...
Cordialement,
Curieuse la procédure.... Nous avons modifié nos réservations sans être contraint de tout refaire ... ( le mois dernier encore )
Sur le site de votre voyage :.. Vos réservations .../ sur la liste : - cocher " supprimer " / ... confirmer sur la page suivante..../// cela s' efface ...
Cordialement,
Christian
Bonsoir,
Attention : une fois monté à bord, le Service réservation refuse une annulation (même pour une excursion à faire 2 ou 3 jours aprés).
Sauf si vous trouvez une passager qui veut bien vous la racheter.
Cordialement,
J.
Log in first, then come back to this page.