Annulations de vol AirAsia Singapour - Krabie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour Bonjour,

Périple en Asie organisé par nos soins pour un mois en mars ...de Bangkok à Bangkok ( Thailande , Cambodge , Malaisie , Singapour , Thailande .) Comme beaucoup , nous suivons les dernières informations sur les forums et pas du tout l'intention d'annuler ... MAIS : Je viens de recevoir un message d'Air Asia nous informant de l'annulation de notre vol Singapour- Krabi le 26 mars . Nous avions prévu de passer de Malaisie à Singapour par voie terrestre , et de repartir sur la Thailande en avion . Nous sommes Français , aucun contact avec la Chine ...et de plus , il s'agit d'un vol pour quitter Singapour ...et dans un mois ! Donc , si on suit leur logique , ils annulent aussi les vols à l'arrivée , ainsi que les passages terrestres??? En ce qui nous concerne , on annule nos réservations d'hôtel à Singapour . Mais je voulais prévenir les futurs voyageurs ... renseignez-vous . Cordialement Ghislaine
emoran
MI Michelzen Globetrotter ·
Je viens de recevoir un message d'Air Asia nous informant de l'annulation de notre vol Singapour- Krabi le 26 mars . ... Nous sommes Français , aucun contact avec la Chine ...et de plus , il s'agit d'un vol pour quitter Singapour ...et dans un mois !

Aucun rapport avec la situation en Chine ! mais surement moins de passager "chinois" 🙂 Pour info Scoot fait aussi des vols SIN / Krabi a des prix et horaires souvent voisins, une Cie singapourienne quasiment du copier coller de AirAsia https://www.flyscoot.com/en
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like