Antilles: où partir en juin pour une vacance fiesta avec des belles plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
on est 2 23ans et on ne s'est ou partir en juin pour des belles plages la teuf 😎 voila si vous avez des avis c cool
FO FougereSpi ·
Hey ;) Si c'est la teuf la teuf a proprement parlé y'en a plus dans les DOM, j'en ai cherché cette année même en résidant ici très rare a trouver! Sinon, même si je suis de Guadeloupe, je vous conseille la Martinique car niveau soirée sa bouge beaucoup plus là bas ils ont des soirées de fous avec un DJ au top (Etane Carter, commence a être bien démandé dans le sud d'ailleurs), qui nous énerve tous beaucoup ici car on a plus rien 😠 Y'a une histoire de truc techno-reggea de 4 jours sur le volcan mais je crois que c'est en Aout, si t'as Facebook jete un oeil. Allez je vais te le faire. T'as sa qui bouge beaucoup niveau soirée, trucs d'enfer http://www.facebook.com/group.php?gid=35295383214&ref=mf

et sa pour le volcan Ah pas de chance mai, mais pour ceux qui passent et que cela intéresse ;) http://www.facebook.com/event.php?eid=46902642861&ref=mf
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...on ne s'est ou partir en juin pour des belles plages..."

VARADERO A CUBA

ou bien:

PLAYA DEL CARMEN AU MEXIQUE

Bon voyage.-- ayurvedasrilanka
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
CA Caquiou Regular ·
Si je serai vous, j'oublierai le Mexique pour un moment tant que la situation concernant la grippe ne sera pas réglé.... Mais Varadero Cuba c'est de vraiment belles plages.
Es muy difícil encontrar un buen amigo, más difícil todavía dejarlo y imposible olvidarlo.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Moi je pars du principe que "la peur n'évite pas le danger". Il suffit d'être vigilant et être à l'écoute des évènements. Je viens de rentrer du Sri Lanka que bon nombre de forumistes et d'amis m'avaient déconseillé. Je te prie de croire que j'ai passé un séjour merveilleux malgré tout ce qu'on redoute dans ce beau pays. Il faut que tu saches que cette saloperie de grippe est en voie d'éradication et crois-moi, dans très peu de temps tu n'en entendras plus parler, souviens-toi de la grippe aviaire, la psychose a duré 3 ou 4 semaines. Alors de là à faire peur aux gens qui veulent se rendre au Mexique🙁. Bien cordialement

Ci-après un "copié/collé" d'un post que tu peux consulté dans la rubrique "discussions sur le Mexique"

Bonjour à tous.

Je tiens à vous faire partager une info qui interessera surement ceux qui ont pris un voyage pour le mexique en mai (et après).

Vu ce matin sur le site de jetair.be

Mardi 5 mai, les autorités mexicaines nous ont fait savoir que les mesures de précaution dans le cadre de la grippe porcine sont assouplies avec application immédiate.

Concrètement cela signifie qu’à partir du mercredi 6 mai tous les sites archéologiques (aussi bien sur la péninsule du Yucatan qu’à l’intérieur du pays), les musées, restaurants, bars et autres lieux publics sont à nouveau ouverts. Les autorités et l’INAH (Institut National d’Anthropologie et d’Histoire) ont pris cette décision hier, maintenant qu’il apparait qu’aucun nouveau cas de grippe n’a été annoncé et que la maladie reste sous contrôle. La réouverture des sites archéologiques et des lieux publics est un critère important pour que les vacances au Mexique retrouvent à nouveau tout leur intérêt.

Il n’y a donc plus aucune raison de prolonger les conditions d’annulation et de modification pour les départs à partir du mardi 19 mai.

Entre-temps nous ne pouvons que répéter que : * les régions de vacances de Cancun et Playa del Carmen se trouvent à 1250 km de la ville de Mexico * dans ces régions de vacances, aucun cas de grippe n’a été constaté durant tout ce temps * tous les ingrédients pour y passer ses vacances normalement sont présents et opérationnels

Une bonne nouvelle pour les touristes et l'activité de ce pays mise à mal par cette "horrible épidémie" moins dangereuse pour l'instant que notre grippe d'hiver...
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NE Neimoclem ·
Salut ! Je pars aussi en juin 2009 en Guadeloupe. Ou allez vous dormir ? Si vous faites des visites dites le moi car je pars seule (19ans) chez des amis et j'espere rencontrer du monde la bas ! A bientot

Similar discussions

You might also like