Aperçu de mon voyage au Temple d'Angkor en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Daniel ,

Superbe montage , je me lasse jamais de voir et revoir ces Temples d'Angkor .

Par contre je vois que dans ta vidéo il y a pas trop de monde , donc je présume que tu as fait le contraire des horaires des hordes de touriste .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SI Sifodias69 Veteran ·
salvé Daniel vraiment sympas de faire partager cette vidéo je serais la ba au moi d'octobre prochain et cela donne vraiment envie d'y aller.
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
DA DanGil ·
Bonjour Barbot,

Merci pour votre commentaire. Oui Angkor fait partie des merveilles à voir. La grosse majorité des touristes visitent Angkor Wat et Angkor Thom au de là de ces centres il y a beaucoup moins de monde. Les angles de prise de photos, la patience et les heures de visite font qu'il y a moins de monde sur les photos...
DanGil
MA Mahiska Regular ·
Bonsoir Daniel,

Bravo! Ce montage est magnifique. J'ai vraiment hâte d'y être (pour moi ce sera fin août).

Pourrais-tu nous dire quel logiciel tu as utilisé? Le rendu est vraiment sympa.
DA DanGil ·
Bonsoir,

Le logiciel utilisé est «Magix» Je vous souhaite un bon voyage, vous ne serez pas déçu...
DanGil

Similar discussions

You might also like