Appareil numérique pour un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Salut a tous, partant pour un an faire un tour du monde, j'aurais besoin de vos expérience pour les questions que je me pose depuis longtemps:

1) Trouves t'on des prix vraiement intéressant a l'etranger (inde, thailande, japon, laos, vietnam, australie, bresil, argentine, mexique...), si vous avez des adresses je suis preneur. Je parle surtout de materiel style memory stick 1 go, pellicule photo, ... cela m'eviterais peut etre de les acheter en france avant mon depart

2)Est il facile de graver des photos dans les cybercafe a l'etranger, et quels sont vos conseils pour ne pas avoir de mauvaise surprises comme par exemple perdre les donnes, mauvais "gravage" (sic)...

Merci de vos infos pour un novice en photo numerique mais je suis entrain de m'y mettre 😉
TH Thuan Globetrotter ·
1) les bons plans économiques sont a NY, , , , , sinon c'est plus ou mois pareille, , 2) graver dans des labos ce n'est pas un problème, , si tu as des doutes demande a regarder ?? moi j'en fait 2 copies d'un seul coup, , en cas de perte, , , , , , , mais j'ai trouver cette solution tres pratique, , pas besoin de se charger de une tonne de matériel, , pas de panne pas de voltages, , la liberté, , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DO Doc78 ·
Merci pour ta reponse, ca me rassure pour le gravage car je suis comme toi, je ne veut pas m'encombrer de materiel super perfectionner, par contre en ce qui concerne les high tech je pensais fortement que c'etait moins cher en asie notamment en chine ou a hong kong. En tout cas je te remercie. Doc78

Similar discussions

You might also like