Appareil photo accepté sur certains sites aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.

ça serait dommage de se trimballer le gros reflex numérique toute la journée pour rien.

Merci d'avance, Sébastien
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Je te confirme : on peut tout à fait prendre des photos chez Mickey et à Universal Studio ! (je n'ai pas été au Kennedy Space center, mais j'imagine aussi... ). Et il y a des casiers à code pour laisser son matériel photo quand on va faire des attractions qui remuent trop (ces casiers sont situés juste à côté des attractions en question) ! C'est vraiment très bien fait !

Bon voyage et bonnes photos ! @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
TO Toulousain81 ·
Super, merci pour ta réponse. Tu me rassures !
MI Micmac2 Veteran ·
et je confirme également pour le kennedy space center, pas de problème, appareil accepté!

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com
TO Toulousain81 ·
Merci pour l'info !
TO Toulousain81 ·
Hello,

Je te confirme : on peut tout à fait prendre des photos chez Mickey et à Universal Studio ! (je n'ai pas été au Kennedy Space center, mais j'imagine aussi... ). Et il y a des casiers à code pour laisser son matériel photo quand on va faire des attractions qui remuent trop (ces casiers sont situés juste à côté des attractions en question) ! C'est vraiment très bien fait !

Bon voyage et bonnes photos ! @+ Vnoa

Hi,

Comme tu l'as dit tout est bien fait. Aucun problème pour prendre des photos (même au Kennedy Space Center).
TR Trois14 Globetrotter ·
Au KSC on peut aussi. En fait, il n'y a que chez les indiens où on ne peut pas prendre toutes les photos qu'on voudrait, sauf à distribuer mult pourboires (surtout pendant leur fêtes).
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SD SDanneaux Veteran ·
Bonjour,

Je vais partir aux Etats-Unis et je me demande si on a le droit d'apporter notre appareil photo à Disney World Resort, au Kennedy Space Center et à Universal Studio. Pour un match de NBA je pense que ça ne posera pas de problème Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa.

ça serait dommage de se trimballer le gros reflex numérique toute la journée pour rien.

Merci d'avance, Sébastien

Euh je trouve la réponse evidente ... les USA sont un pays libre ! j'ai cru au début a une boutade ou a pire mais aparament cette question que tu te poses semble vraiment réel ... bizarre 😐

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
KI Kientz Regular ·
Mais oui bien sur que tu peux 😉

Pourquoi cette question ? Peut-être dans les musées mais là t'es à l'air libre donc tu photographies ce que tu veux.
"Lire, c'est voyager ; voyager, c'est lire." Victor Hugo, Extrait de Choses vues.
MA Mariavoyage Regular ·
Jai pensé aussi que c'étais une joke..les USA sont encore libres... c'est seulement au douane qu'ils sont très sérieux .si tu dis pas que tu a une bombe dans ton appareil photo tout ira bien ha ha et là je te jure que c'est sérieux.😛
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
PI Pierre73 Regular ·
A noter qu'au Kennedy Space Center il y a des controles de securite a l'entree et ils verifient que les appareils photos et tel portables marchent bien (il faut les allumer, appuyer sur quelques boutons). Mais je sais pas comment ils reagissent si votre appareil a plus de batterie et donc s'allume pas 😉. Guantanamo ? 😉🤪😉
http://pierreauxusa.hautetfort.com
MA Mariavoyage Regular ·
oui surement super... tu a un voyage à Cuba toute dépense payer par Oncle Sam😉
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais

Similar discussions

You might also like