Alors la question est assez récurrente sur les forums mais la vitesse d'évolution de la photo numérique est telle que je me permet de poser de nouveau la question: quel appareil photo pour un safari au Kenya. Je plante le décor: nous partons en couple au Kenya en Janvier 2017 pour une quinzaine de jours. Autant vous dire que nous ne sommes pas du tout calés en photos: jusqu'à présent on se limite au compact pour prendre nos voyages en photos et avoir des souvenirs: on ne retouche pas nos photos, on imprime en format standard.
Cependant au Kenya, j'ai envie d'avoir un autre appareil me permettant d'avoir des photos de meilleure "qualité" car j'ai bien peur que si j'arrive sur place avec mon compact je ne me retrouve avec des photos floues car le zoom ne sera pas assez puissant et ou l'animal aura bougé sans parlé du 4x4 qui ne s'arrêtera pas toutes les 2 minutes pour que je puisse prendre une photo.
Cela étant dit: étant donc complètement novice en la matière, vers quel type d'appareil me diriger? Bridge, Reflex? Quelle marque? Quel modèle? Niveau budget on va dire plus ou moins 500€
Merci à tous pour vos lumières!!!🙂🙂

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery