Appareils 220 volts en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, lundi on part en republique dominicaine et j'ai deja l'adaptateur prise US, par contre je me pose encore la question si je dois vraiment acheter un convertiseur?!(25euros pour une utilisation d'une semaine je trouve que cela fait cher) mais est-ce que nos appareil 220V ne fonctionne vraiment pas sur du 110V?

merci
OB Obiwan31 ·
la plupart des appareils fonctionnent en 110v ( appareil photo - camescopes.. ) pour la savoir il suffit de regarder sur le chargeurs de tes appareils, en général c'est marqué dessous et donc : si tu as 110~240 V 🙂 c'est gagné pas besoin du transformateur mais juste de l'adaptateur si tu as 220~240 v 🏴‍☠️ c'est perdu et il te faut le transfomateur
MA Magh47 ·
merci j'ai regardé et pas de chance va falloir acheter un transfo😕
CR Crouzet ·
😄pas de soussis pour sa tu trouve tout sur place . c est du 220 v une prise coute 3 euros dans les hotels .moi je repart an fevrier 2007 a punta cana ou a baybe je c est pas ? L HOTEL BAVARO AU PRINCE ETE FORMIDABLE . DONC JATEMP COM ME DISE DU BIEN DE BAYBE . POUR CE BON VOYAGE ET REGALE VOUS BIEN
TE Tendy007 ·
Je viens de la République Dominicaine et j'ai vu qu'on peut acheter des adaptateurs sur place ainsi que dans l'avion. Je suis allé avec Sunjet et personnellement, dans l'avion, je les trouvais pratiques et pas chères. Ils se vendaient de 16 à 20 euros. Donc ça va... 🙂 Par contre je ne connais pas les prix sur place. Il faut se renseigné.

Et puis vous en aurez pas besoins que pour 1 semaines car une fois qu'on a passé les vacances là-bas, on y retrourne chaques années... 😉

Bonne Vacances dans ce magnifique pays...
GU Gus14 ·
bonjour et bonnes vacances quelle chance!! ns revenons de RD et l'adaptateur est largement suffisant pour le tel et l'appareil photo etc...vs prenez pas la tête et gardez votre fric pour siroter une bonne Pinacolada à la santé de ceux qui vs envient!😉

Similar discussions

You might also like