Pour appeler la France a partir de Buenos Aires, un bon plan : Il existe de nombreuses cartes prepayées achetables dans n'importe quel locutorio .......et j en ai essayé de nombreuses, et enfin O Miracle ! J en ai trouvé une qui "cumple" avec ce qu elle pretend . Souvent certaines ne peuvent pas servir a partir d'une cabine, ou du locutorio, ou alors n'est valable qu'a certaines heures ..etc.....bref je me suis fait avoir plus d'une fois en croyant avoir trouvé la carte miracle !
La Voila : elle s'apelle "Todo bajo control" a partir de 5ARS ( pesos argentins) et donc pour 1, 50 Euro vous permet de parler 30 minutes avec la France !!!!!! .......mais attention uniquement vers des telephones fixes !
A plus
Original post
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005
http://www.petitherge.com/









