je me rend régulièrement à Cuba pour voir ma copine. Depuis toujours nous communiquons par courrier électronique.
La salle d'ordinateur n'est pas très proche de chez elle, et le temps d'Attente est interminable chaques fois.
Elle a pensé aux téléphones cellulaires pour des textos.
de 1, je me demande si (peu importe la compagnie) fonctionnera dans son village. Elle est en périphéries, 20-25minutes de Las Tunas. de 2, les coût de se parler de temps à autres par textos.
Y'a t-il des compagnies qui offrent de très bon tarifs pour cette situation particulière?
Pour le moment, la seule solution sera que la prochaine fois que j'y vais, j'Essairai directement de chez elle. Mais j'aimerais bien cela, lui en apporter un quand j'y vais la prochainement fois.







