Apprendre l'anglais en immersion aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Mon mari et moi , aimerions parfaire notre Anglais de debutants [:(] (niveau scolaire) afin de pouvoir bosser a l'étranger . Pour ca nous allons passer un mois a Palawan ou Bohol . Nous cherchons une personne parlant anglais et étant un peut francophone susceptible de nous apprendre l'anglais en immersion durant cette duré… connaissez vous une personne qui serait intéressée ? Merci beaucoup coco
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A quelles dates?Des francais parlant anglais, il y en a....Le contraire ca m'etonnerais beaucoup.Ce n'est pas en un mois que vous pourrez apprendre l'anglais.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)

You might also like