Apprendre l'anglais aux Etats-Unis ou en Australie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
comment faire pour allé vivre pendant environ 4 mois l'eté aux uas ou en australie pour appendre a parler anglais sans etre fille au pair??? merci d'avance pour vos réponses!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tu peux y aller 3 mois sans visa.. au delà tu dois obtenir le visa B2.

Tu peux trouver une famille d'acceuil, par un organisme..Ou bien aller dans une école avec 18 h de cours /semaine tout en logeant dans une famille.Cela te donne la possibilité de passer ler TOEFL ou le TOÏC

Bien sûr tout cela a un coût.

http://intraxinstitute.edu/
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CH Chtitecece ·
c quoi le TOIC??
FA FabienneCA Globetrotter ·
mille zessskuz... j'ai oublié une lettre...lol Le TOEIC:test of english for international communication Le TOEFL:test of english as a forign language

Voili, c'est réparé!!
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JO Joys ·
Salut, Si tu n'as pas un très bon niveau d'anglais je te conseil de passer par un organisme. Moi, par exemple, je pars en janvier en Australie avec Eurocentre: il propose différentes formules à toi de choisir.Moi j'ai choisi d'être logé dans une famille d'accueil en 1/2 pension pendant deux mois et de prendre des cours (20h/semaines), mais tu peux être logé en chambre individuelle ou en colloc'...Eurocentre te fais passer un test de niveau et selon le resultat il te conseil. Evidemment en terme de prix ce n'est pas cadeau!!! Bon courage
AN Ani84 ·
regarde le site "visa et travail en australie"

Similar discussions

You might also like