Argent en République Dominicaine: dollars ou euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

J'habite Paris, dois-je changer avant mon départ de l'argent pour des dollars que j'échangerai ensuite contre des pesos dominicains à l'hötel?? Je ne sais pas trop ce que je dois faire; partir avec des euros et changer là-bas???

Merci...😊😊
RI Ricboily Regular ·
moi jje suis du quebec et on ma dit de partir avec des dollars pour les changer en peso et largent americaine serait encore mieux pour toi si tu as de largent americaine tu peut la changer sur place.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
SU Surfealea Regular ·
Bonjour, ça n'est pas nécessaire de faire le change avant de partir. De plus les taux de changes sont plus intéressants ici. Un conseil quand il est indiqué en pesos : paye en pesos quand c'est indiqué en dollars US: paye en dollars US sinon c'est sur le change dans les achats que tu perdras.

bon séjour
RU RubiaRD ·
hola,

Le mieux est de changer un peu en dollars, sinon vous pouvez changer vos euros ici, sans aucun problème et comme le dit plus haut SURFEALEA, lorsque c'est indiqué en $ payez en $, sinon changez vos euros pour des pesos.

Bonnes vacances
Rubia RD
TO Totemus ·
de préférence prendre des dollars, car les commerçants changent 1euro pour un dollar.
PA Pantouflard Regular ·
Salut L'idéal c'est d'avoir les deux car il y a des prix qui sont en dollard américain et d'autres en pesos Dominicain. Moi j'ai été en janvier et c'est comme ça. Bon voyage Pantouflard
MO Moi76600 ·
Bonjour!!

Je souhaite partir A punta cana et jai beaucoup de questions a vous poser lol. Je voudrai loué un hotel a coté de la plage de bavaro? quel hotel me conseillé vous? ( un bel hotel entre 400 et 500 euros tt compris) Je vis en france, je dois echangé d euros dici ou a punta cana? si c en france, jéchange en pesos ou en dollars? si c a punta cana yen a til a laéroport un bureau de change? quel est le plus avantageux? je voudrais allé de bavaro sur lile de Saona, comment y va t-on? je souhaiterai faire de la plongée puis-je en faire a bavaro? combien coûte le taxi de l'aéroport de punta cana à bavaro? Jai une semaine de vacances jai le choix de choisir entre le 20-26 juillet 09 ou du 27 au 2 aout? quel semaine me conseillé vous? (je c que le mois juilllet n'est pas la tres bonne saison mais je nai pas trop le choix)

merci davoir répondu à mes questions! et de m'orienter
ME Mercury4 ·
je suis allé plusieurs fois en rep dom, je connais toute la rep dom du nord au sud saona catalina bavarro punta cana et l'intérieur du pays si tu est inter pour des renseig contacte moi sur mon site " ginomarquet@hotmail.fr " n'hésite pas car quelques précautions sont a prendre pour passer de bonnes vacances

Similar discussions

You might also like