Achat de voiture / van / combi à Buenos Aires ou AS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut,

actuellement à Buenos Aires pour un échange de 6 mois, je recherche avec quelques amis un moyen de transport type voiture 4x4 ou van/combi dans l'optique de partir se ballader de décembre 2010 à février 2011, probablement la patagonie, le chili, pérou, bolivie, tout ca est un peu flou mais l'envie y est ;p

J'ai lu ca et là que ca se faisait, je me demandais si qqun avait une offre ou un bon plan à partager....

D'avance merci.

Alexandra, charles & les copains.
TO Toyotaxj80 ·
Salut Alexandra,

Je peux te proposer une excellente façon de découvrir l'Amsud pendant une partie de ton trip : je suis chauffeur guide privé làbas et je peux vous ballader sur les routes où vous le souhaitez et je mets à disposition de mes clients tout le nécessaire pour camper (+ sympa et + économique). A partir de 3 personnes, ça revient moins cher que le bus.

Je suis à ta dispo si tu souhaites + d'infos sur l'Amsud sur mon adresse : voyager-avec-philippe@hotmail.fr et sur mon blog http://voyager-avec-philippe.skyrock.com que je te communique pour que tu puisses voir comment ça fonctionne.

Bon préparatifs et à bientôt

Philippe
SE Seboloco ·
Salut Philippe, Je viens de lire ta proposition et le message correspond parfaitement à ce que nous aimerions faire avec des amis mais a partir de février pour une periode d'un mois ou 2.... Voilà je voulais juste avoir plus d'informations.... Et savoir si tu le fesais toujours et si tu étais éventuellement disponible à cette période... Voilà Je te remercie j'attends de tes nouvelles. Alexandra je sais pas si vous avez pris contact tous les deux mais j'aimerais bien avoir ton avis aussi... Merci à tous les deux. Seb

Similar discussions

You might also like