Acheter des hamacs à Buenos Aires vs Sao Paulo vs Asunción
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

J´ai une question assez materialiste, mais c´est pour faire des cadeaux à des amis.

Je dois ramener fin Juillet au minimum 5 hamacs à la fin de mon voyage ( pour pas être trop chargé ), retour qui passera par Rio, Sao Paulo, Iguazu, pour finir à Buenos Aires.

J´ai entendu parler des hamacas paraguayas : ont quelque chose de spéciale ? Faut aller jusqu`à Asunción pour en trouver ?

Est il facile d´en trouver, des paraguayas ou des normales, à Buenos Aires pour pas trop cher ( 20-30 euros ) ?

Merci par avance
Don´t try.
ES Estha Regular ·
Je me demande si les hamacas paraguayas ne sont pas des sieges suspendus, ou tu peux t'asseoir donc mais pas t'allonger... a vérifier.

Ceci dit vu le niveau des prix en général respectivement a Asuncion, Buenos Aires et Sao Paulo, il est probable que tu trouves les hamacs les moins chers a Asuncion. Apres a toi de voir si tu peux les transporter pour le trajet restant. C'est encombrant, quand meme...

Je ne peux pas te filer de tuyau pour les hamacs a Buenos Aires.

Bonne chance!
Yo no busco la felicidad. Busco la libertad, porque ser libre es lo que me hace feliz.
LI Lidgil Regular ·
Je vais régulièrement à Sao Luis (Brésil) et je ramène un hamac à chaque voyage, un: c'est question de poids.

Les hamacs du Brésil à environ 7 Euros sont fabriqué pour un service intensif: ils servent réellement pour dormir et faire la sieste et ce tous les jours de l'an. Grande diversité de fabrication sur les toiles et bordures.

Il en existe des doubles (pour 2 personnes).

ClaudeP.
Lidgil
DE Detchen Regular ·
Bonjour,

Pour encore moins s'embéter et profiter de ton séjour achète-les à ton retour www.aobrasil.com et tu voyageras léger 😏

Dans le Parana (si j'ai bonne mémoire ?) ils en font de très beau, en tissus bodés avec les décorations crochetées à la main de chaque côté (avec fixations murales très caustaudes), et de toutes les couleurs (une par orixa). Je ne me souviens plus de l'adresse des artisants, mais si ça t'intéresse je peux la retrouver.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même (Confucius) voilà ça continue, sous ma tente aux cinq couleurs...
LO Longhorn Regular ·
Merci à tous pour vos réponses

Je crois que je vais opter pour les hamacs brésiliens, très probablement a Sao Paulo, vu que j´y serais une semaine avant mon retour.

Obrigado! et profitez des hamacs: le temps passe d´une autre façon perché sur un hamac.
Don´t try.
TI Titania Regular ·
Effectivement en argentin les hamacas paraguayas sont des balançoires.
Elle était débout la ville !!!

Similar discussions

You might also like