Air Europa pour un aller/retour Paris-Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous! mon ami et moi prévoyons de partir en Argentine cet été et nous sommes à la recherche d'un billet d'avion. Le moins cher est sur la compagnie Air Europa. J'ai lu des critiques sur celle-ci concernant les retards mais surtout entre paris et l'espagne (l'escale). Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie. Qu'en pensez-vous? Merci par avance de nous éclairer!
TU Tulska Regular ·
Bonsoir,

Mon expérience avec UX se limite à des trajets sur l'Espagne (Alicante, Séville, et Canaries), avec escale obligée à MAD ou BCN.

Sans vouloir donner une tendance (mes voyages se comptent sur les doigts d'une main en deux ans), je dois dire que, jusqu'ici, je n'ai eu aucun problème digne d'être mentionné: vols à l'heure (une remarque cependant: quand sur un MAD-LPA les horaires annoncent 3h alors que le vol ne prend que 2h30 voire 2h15 en réalité, il est plus facile d'arriver à l'heure, voire en avance, mais cet artifice n'est pas propre à UX), les bagages sont toujours arrivés à la destination finale, sans oublier que les avions étaient récents (B737 NG). Rien à dire donc.

Concernant les prestations à bord, en éco, tout est payant (comme IB), en bizz, c'est plus que moyen, et encore, je suis gentil en disant ça. A MAD, leur salon (partagé avec d'autres compagnies) est à présent celui qu'occupait IB au T2 jetée E, et c'est un plus par rapport au salon Tauromachia.

Mon expérience étant limitée au moyen courrier, je ne peux donc te renseigner sur les longs-courriers avec cette compagnie. Mais je n'ai pas de raisons de la déconseiller.

Bon voyage!

Ph

PS: j'oubliais: les uniformes des PNC sont plutôt sympas, mais voilà un critère qui ne rentre pas (encore) en ligne de compte. Et si tu es FB, UX est à présent membre de Skyteam.
AT Atlante ·
Pour la 1ère fois, j ai voyagé avec Air Europa et suis enchantée, Paris Madrid les extras sont payants, mais Madrid Buenos aires repas et boissons offerts. Avions à l heure, et neufs ( moins d'un an ), personnel aimable, siège un peu plus large, pour 12 h de vol ce n est pas négligeable. Bon voyage
SC Scheffer ·
merci ça me rassure... j'ai pris les billets la semaine dernière! merci encore
PA Passat ·
bonjour à tous, je veuxjuste relever ce point: est ce qu'on demande un billet retour avec cette compagnie air europa lors de depart avec un aller simple à l'embarquement. merci les gars
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'ai pas compris la question, et je ne pense pas être le seul...
Contributions CC BY-SA
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonjour

Je n'ai jamais pris Air Europa en long courrier, et pourtant je n'habite pas loin de l'Argentine, je peux vous dire que vous faites un bon choix, car j'apprecie aussi la configuration des sieges de l'A330 entre Madrid et Buenos Aires (2 - 4 -2) et donc un peu moins de monde que sur les 777 ou 340. Si je n'avais pas pris mes billets pour Paris en Juillet 2009 avec LAN, je pense que j'aurais opte pour Air Europa.

Excellent voyage Vous allez apprecier l'Argentine Cordialement
Prochains vols :
LA Lalabaya ·
J'ai voyagé avec cette compagnie pour un Paris-Buenos Aires avec escale à Madrid. C'est la pire compagnie avec laquelle j'ai voyagé!!! Et j'ai pas mal voyagé! Pour un vol long courrier, les sièges sont vraiment très serrés (et avec ça je suis une femme et de taille moyenne) Les repas sont affreux, on ne peut pas faire pire. Il faut payer 6 euros pour avoir les écouteurs et pouvoir ainsi profiter des films. A Buenos Aires, tous les bagages provenant de Paris étaient restés à Madrid. On peut comprendre que des problèmes de bagages puissent se produire sur des vols avec transit. Cependant, la compagnie ne sait pas du tout gérer la situation!! Aucun véritable information. Quand je demandait quand est-ce que mon bagage va arriver. On me répondait: "Peut-être tel jour". Le n° de tel qu'on m'a donné pour avoir des info ne fonctionnait pas. De plus, j'ai fait une réclamation via email et je n'ai pas eu de réponse. Bref, je ne pense que voyagerai de nouveau sur cette compagnie

Similar discussions

You might also like