Billets d'avions pour Buenos Aires

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Ayant l'objectif de partir à Buenos Aires en juillet 2012 avec mon épouse et notre fille, pourriez vous me dire quelle est la bonne période pour acheter les billets d'avion ? Je vous remercie pour vos réponses.
TI Tigroudemvd Veteran ·
Je dirais entre 3 et 6 mois, c'est sur que cela peut varier en fonction du marché [:)], apres c'est a vous de voir et suivant les prix proposés et le choix de (ou des) la compagnie(s).
Prochains vols :
MA Mathews Globetrotter ·
Salut la seule fois où je suis allé en Argentine c'était en mars ( à partir de Paris) et les prix étaient pas trop élevés.. donc ce qui correspond au Printemps en France semble être une bonne saison. Encore une fois en juillet et août les argentins qui vivent en Espagne risquent de revenir en grand nombre en vacance dans leur pays d'origine. Donc avec Iberia par exemple ça risque d'être un peu difficile.. maintenant je ne suis pas madame Soleil [;)] on ne peut pas prévoir avec exactitude.
DA Danh64 ·
Merci pour vos réponses, est ce que Iberia est sérieuse?
MO Momomar06 Regular ·
Sérieuse? Pas de problèmes particulier... Mais en revanche, le service à bord est pas terrible du tout pour une "grande" compagnie européenne.
DA Danh64 ·
Merci pour cette précision.

You might also like