Bons plans et meilleure saison pour la Pantagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, je compte visiter la patagonie bientôt. Quelle est la mailleure saison, est-il mieux de le faire en treck ou en tour, quelle est la bonne durée de séjour?? Avez-vous exprérimenté des bons tours opérator sur cette destination?
MV
UN Unolvidable ·
Le mieux c'est toujours en voyage désorganisé.Toutes les saisons sont bonnes, le mieux c'est sans doute Septembre, Octobre à la fin de l'hiver quand les jours rallongent à grands pas. Il ya des bus, on peut faire facilement du stop (sans danger avec les camioneros) et il y a bien sur Lade, la compagnie aérianne pas chère du tout (réserver avant)

Voir le film Historias minimas qui donne une idée de la Patagonie et lire le livre de Chatswin En Patagonie
NO Noisette Regular ·
Je reviens de Patagonie il y a 1 mois et j'ai logé chez Casa Cecilia qui tient une hostal a P.NATALES.Elle tient aussi une agence de voyages et propose des tours.Elle est tres dispo et peut reserver les refuges dans le parc Torres del Paine qui est superbe.Elle est citée dans le Routard et c'est une super adresse.Reste a ta dispo pour + d'infos.

Similar discussions

You might also like