Cherche une boutique de tatouage à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, je reviens d'un voyage de 2ans ou j'ai ete a buenos aires.je suis a la recherche d'un tatoo shop qui se trouve dans capital federal et qui possede une carte de visite avec un dessin de lutin que je voudrais bien recuperer.je sais que ceyye annonce parait bizare mais se dessin est tres important pour moi.si qqn est sur ba as et veux bien m'aider a retrouver se tatoo shop, se serais super.il se trouve entre la rue santa fee et callao dans une galerie.voila si qqn a du temps..merci d'avance
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein
RE Reyfabio ·
Bonjour!

la galerie dont tu parles est malheureusement celle où il y a la plus forte concentration de boutiques de tatouage de tout Buenos Aires. J'ai fait faire le mien là bas par un gars qui s'appelait Diego, un Uruguayen super sympa. Je ne sais pas si ça t'avancera de savoir ça mais c'était peut être de lui dont il s'agissait...

Bon courage!
LY LyaFressa ·
Merci pour ton aide, je me rend bien compte que je cherche une aiguille dans une botte de foin mais bon cette carte est telement importante pour moi.Enfet j'ai trimballer cette carte durant presque un ans car je voulais me le faire tatouer.Je suis actuellement a bruxelles et c'est vrai que je demande bcp!si ca tombe le shop a changer de carte de visite entre temps et c'est donc perdu.Mais je suis qqn qui crois en la chance (un minimum) et j'espere vraiment retrouver cette jolie avec ce(tte) lutin(e) tres original. et toi tu vit a bs as? J'ai chercher un tatoo shop avec nom Diego mais encore une fois sans etre sur place, c'est chaud!Qoui que je psne l'avoir trouver vu que c'est aussi un uruguayien.Si aumoins j'avais le nom du shop.mais tu me confirme bien que cette galerie est entre montevideo y santa fe?Porte t'elle un nom cette galerie? Bref, un grand merci a toi, a force d'agrandir l'aguille le foin ne se verra plus 😉
Un homme qui n'arrive plus a s'emerveiller a pratiquement cesser de Vivre... Albert Einstein
LY LyaFressa ·
Aufet, si par hasard tu repasse par la, le shop est a l'entrée coté callao, je pense que c'est le 3ieme shop en entrant sur la droite (quelle memoire 😉) et c'est une carte de visite avec un lutin (femme) tres colorer.ils y a d'autres carte de visite toutes dans le meme style, des perso fantastiques et tres colorée.le lutin est assi en tailler et les cheveux parte un peu en forme de flamme.Ils vendent aussi des piercing... enfin voila l'appel est lancer, si j'avais le courage jte demanderais d'y passer 😊 mais la gentilesse est une vertu qui s'honore, il ne faut donc pas en abuser 😛 mais je te remercie vraiment,

Cuidate

aurélia

Similar discussions

You might also like