Prix du bus Rio de Janeiro - Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
j ai lu dans d'autres discussions que le voyage en bus était tres long, genre 40 h mais j aimerais savoir si ca vaut vraiment plus le cout que l'avion niveau budget. est ce que vous connaissez a peu près les prix? merciii
MA Madmax09 Veteran ·
chlorophyl, Les Brésiliens de modeste condition (gardien d'immeuble)me disent pour voyager ils prennent l'avion .moins fatiguant pas de restaurant à payer! je vous donne un site qui permetera de situer les prix avec hotel pension complete transférence aeroport/hotel :www.cvc.com.br pour le bus RIO/Buenos Aires 46 heures Prix:www.pluma.com.br pour 700 km :prix 90 réais soit 100 réais maitenant. voir la distance :pour la prochaine question. MADMAX09
MA Madmax09 Veteran ·
😊chlorophyl, revenons à nos moutons.RIO DE JANEIRO/BUENOS AIRES=1971 km.soit environ 250 à 300 réais.+repas. vérifier avec pluma.com.br . soit aller /retour 500 à 600 réais.change 1 euros =2.8 réais. MADMAX09
SN Snowfrl ·
au 5 novembre le prix du trajet Rio- BA avec crucero del norte etait de 260 reis. et de 190 pour puerto iguazu. pas de service a bord. arret dans cafetaria
MO Mongpawk ·
Privilégier Crucero del Norte: beaucoup moins cher et beaucoup plus confortable (semi cama) que Pluma (sièges normaux). Quand je l'ai pris l'année dernière, dans le sens Rio - BA, le billet avec Crucero incluait le dejeuner (servi dans le bus) et le diner (servi à la gare de Posadas), eau et café à volonté dans le bus. Dans l'autre sens, avec Pluma, seulement de l'eau minérale distribuée aux passagers.
MA Madmax09 Veteran ·
Mongpawk, Avec des routards de votre trempe on sait tout!bravo Madmax09
MA Madmax09 Veteran ·
chlorophyl, j'ai un site pour les vols RIO DE JANEIRO BUENOS AIRES:www.tam.com.br (voir prix) MADMAX09

Similar discussions

You might also like