Buenos Aires: les gens, la nourriture, le change, les hôtels, etc...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut, qui pourrait me donner des infos sur Bueno Aires: les gens, la nourriture, le change, les hotels et éventuellement des adresses, ce qui est a acheter moins cher quen France du genre mp3, numérique, fringues de marque..... et si Bueno aires - Rio de janeiro peut se faire en bus en s'arretant à Foz de iguazu, avec les tarifs, la durée ....

Merci😛
SC Sch Globetrotter ·
Recherche les messages de Hergé et tu auras toutes les infos souhaitées. Tu peux également regarder son blog très bien détaillé. Une mine d'info à lui très utile !
FR Fraisounette ·
ok c'est où pour faire la recherche du nom?
SC Sch Globetrotter ·
En haut de la page : "qui est en ligne" puis "bottin des membres" tu tapes son nom et rechercher. Ensuite sur son profil, afficher les messages de Hergé et voilou !
ES Estellina ·
Bonjour,

je reviens d'an en Argentine BsAs, les gens sont très gentils et accueillants, néanmoins ds la ville fait attention, il y a des voleurs, et on t'adapte les prix dans les negocios selon d' où tu viens ;) Nous sommes pour eux le premier monde, et l'européen avec ses euros c'est un bon gagne pain! 😮

Ce qui vaut le coup: cuir, chaussures, resto, viande mmmm ! de très grandes portions pour petits prix, sinon electro tout cela non pas vraiment! vetement de marque peut-etre, je ne sais pas, je gagnais en pesos alors pour moi c'était un peu cher, mais en euros... faut convertir, tu divises par 4! 1 eur = 4 pesos. Peut-etre par exemple les grande marque sui chez nous sont hors de prix comme Cacharel, C. Dior, tu trouverais peut-etre dse choses made fait en argentine donc moins cher...

Si tu vas a Iguazu, fait un tour au Paraguay a Ciudad del Este, des parfums pas trop chers, des fausses Rolex impec a 50 dollars ahaha! mais attention, vas y avec un peu d'argent et rien sur toi, car tu risques de te faire dépouiller!😉

voila!

chau

Estelle estelle.vi@gmail.com
estelle.vi@gmail.com
FR Fraisounette ·
ok , merci pour tes infos je vais noter tout ça 😉
PA Pasinul Regular ·
Les vrai marques, Lacoste, Dior, ... surtout en période de solde mmmmmmh! 😛 Et la viande, meilleur qu'en France 😮 (désolé, même si c'est tabou) à des prix... à devenir carnivore, viandivore, vachivore...
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer

Similar discussions

You might also like