Buenos Aires à Porto Alegre (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut a Toi!

Je suis parti pour un petit periple en Amerique du Sud. Je suis Actuellement a Buenos Aires et j'ai deux questions a te poser :

Connais tu un moyens peu couteux de ralier Porto Alegre depuis Buenos Aires ?

Existe il un bateau entre le pays equateur et Panama ? Je ne souhaite pas passer par la Colombie et je ne veux pas prendre d'avion!

Merci d'avance pour les infos!

Niko
HE Herge Veteran ·
Bonjour Allezou !

Alors a Buenos Aires et tu ne m invites pas a prendre une biere ?

Pour ce qui est de passer de Buenos Aires a Porto Alegre, une seule ligne de bus le fait : C est la ligne Buenos Aires.Porto Alegre.Curitiba.Sao Paulo.Rio...compte 19 heures de bus et passage de la frontiere a Urugaiana : La Compagnie de bus s appelle Pluma . ( a ne pas confondre avec les lignes aeriennes urugayennes Pluna )

Pour consulter les horaires et les tarifs, soit tu vas a la terminal de retiro, soit tu vas au siege de PLUMA Argentina : AV. CORDOBA, 461 ..........il n y a pas de depart tous les jours ( peut etre en ce moment oui car ca bouge avec les vacances ), en tout cas reserve a l avance 1

Pour la biere j attend ton mail !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
ZI Zitoune Globetrotter ·
Salut,

Pour ce qui est du passage Equateur-Panama, soit tu passes par la Colombie (mais tu ne veux pas) et tu peux arriver à avoir un bateau ; soit tu prends l'avion entre Quito et Panama ciudad.

Il n'y a pas de passage terrestre entre la Colombie et le Panama.

Dans tous les cas, une fois en Equateur, rend toi à Guayaquil ou/et Esmeralda et regarde dans ces ports si tu ne trouves pas un capitaine au grand coeur qui se rend sur le canal de Panama et qui voudrait bien t'enmener, mais bon....
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
AL Allézou ·
Merci beacoup pour les infos, j´ai fini par trouver tout seul et je ne suis deja plus a Buenos aires.

Ca sera pour une autre fois la binouse!

Similar discussions

You might also like