Argentine, Chili, Brésil: trajet, hôtels...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour tout le monde, j'envisage pour janvier prochain un voyage de 2 ou 3 mois en Amérique Latine : France --> Santiago Ile de Chiloé (Osorno) passage obligé j'ai un copain depuis peu là-bas et en plus j'aurai sans la possibilité d'avoir un véhicule 4x4 dans la région des lacs. Ushaia Buenos Aires Montévidéo Rio de Janeiro-->France. que me conseillez-vous comme trajet ou visite ? comment se déplacer ? comment loger, le camping ou l'hotel, sachant que le budget n'est pas extensible ? Existe-t-il des pass pour les avions ou les bus ? Quel billet d'avion le moins cher en arrivant a Chili et en partant du Brésil (ou l'inverse) ? C'est beaucoup de question, mais débute mon approche de ce voyage....

Merci et @+ Bruno
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
WI Willemspie Globetrotter ·
En Argentine, le camping est de loin la solution la moins chere, sinon les auberges de jeunesse (dortoirs). Au Chili, c'est plutot le logement chez l'habitant. Mais attention, tu seras la en tres haute saison. Le bus est la base des deplacements. En Argentine, les vols interieurs sont tres chers pour les etrangers (deja en bus, ce n'est pas donne).

Similar discussions

You might also like