Hébergements pour un voyage Santiago - Buenos Aires - Iguazu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je suis intervenu à quelques reprises dans le site VF ces dernières semaines. Mon projet d'itinéraire s'est aussi précisé. Je recherche plus particulièrement maintenant des recommandations fiables pour des hôtels ou auberges (à prix raisonnable) fiables à Santiago, à B.A. et dans les environs des chutes d'Iguazu. Je souhaite des recommandations basée sur votre expérience d'établissements que vous recommanderiez. Autre précision recherchée: les possibilités de location de voiture au Chili et en Argentine. Merci d'avance pour vos réponses. Georges de Québec
Georges
AL Almendrita00 Regular ·
Bonjour,

Je peux seulement vous aider pour santiago. Nous avons logé en novembre 2007 dans l'hotel Paris en plein centre pour pas très cher. Voici une conversation qui pourrait vous aider même si elle à 1 an!

http://voyageforum.com/v.f?post=1448528;#1448528

Bon voyage Amandine
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour

Quel type d'hébergement vous souhaitez? genre routard ou un peu plus confortable ou plutôt plus luxe? Où allez vous exactement? Allez vous sur Mendoza ou direct Santiago / B.Aires?
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
PA Papow ·
Bonjour, Nous sommes actuellement a Santiago. Nous vous recommandons l hotel FORESTA 353 VICTORIA SUBERCASEAUX Metro Santa Lucia a 2 pas du centre tel 6396261 fax 6396261 hforesta@terra.cl

Nous sommes a la recherche d un hotel sur Buenos Aires Andre
LI Liangotti ·
bonjour, j'habite à Buenos Aires, je peux vous recommander des hôtels ou auberges de jeunesses ici si vous voulez.
Lia
ME MelanMendoza ·
salut Georges

Pour ce qui est de l`hebergement à buenos Aires, j ài eu un bon feedback de voyageurs du Québec qui sont restés au B&B Bo-BO. Pour ce qui est du Chili et iguazu.... je n`ai pas vraiment de suggestions à te faire. par contre, si tu passes par mendoza, www.terradasuites.com.ar est une hotel boutique charmant. Pour ce qui est des voitures: Avis et hertz. les prix sont chers: 130.00 usd par jour qu`on m`a dit. Tu peux retrouver ces compagnies à l`aéroport ou au Trminus .

Bon voyage

Melanie de Mendoza
Melanie@Mendoza
JA Jackadit Regular ·
Slut Lia, 😉

Je suis intéressé pour un hébergement de toutes natures, c' est vrai je cherche depuis des mois des chambres d' hôte, mais à ce jour j' y ai renoncé ! Un hôtel sympa ou une petite auberge pour un vieux comme moi feront l' affaire, je suis seul, sac à dos et risque de rester à BsAs une dizaine de jours. Merci d' avance et au plaisir de te lire,

Jack
jackadit
VE Verohrve ·
bonjour nous partons le 09 fevrier 09 en argentine, debut du voyage buenos aires un couple et une amie pourriez vous m indiquer une caca de huespedes sympath buenos aires nous parlons espagnol et avons tres envie de discuter et de participer a la vie de la famille sans gener bien sur merci pour ta reponse vero
CH Chrised Regular ·
Salut georges

Hebergement à Iguazu : J'y étais avec mon épouse en novembre 2008. Auberge de jeunesse IGUAZU FALLS. La nuit dans une chambre à 2 : 20€ la nuitée avec petit déjeuner. C'était propre - calme et avantage à 300m de la gare routière pratique pour aller visiter les chutes argentines et brésiliennes mais aussi pour repartir à l'aventure. Juste enface, il y a une autre auberge, ça peut dépanner... A Buenos Aires, une auberge de jeunesse super : GARDEN HOUSE ART FACTORY. Déjeuner compris. Prix de la nuite à 2 : 125 $AR (combien en $CAN ?) La déco est étonnante. des artistes se sont défoulés...C'est dans le quartier san Telmo. Pas trés loin de la playa de Mayo et du centre. Faut marcher un peu quand même. Surtout ne prenez pas les chambres qui donnent sur la rue. C'est une rue trés passante. Infernal.... Sommes restés 3 jours, il faut plus pour cette ville absolument gigantesque la plus grande que nous ayons visité sauf Mexico.... Bienvenus pour d'autres tuyaux Chris
chrisjane
LI Liangotti ·
Bonjour, je réponds très tard... mais s'il est encore temps, j'ai un hôtel à recommander: très bien situé, très calme (oh miracle à Buenos Aires), un olivier dans le patio pour prendre son petit déjeuner, et c'est une argentine adorable qui tient l'hôtel, ce n'est pas une chambre d'hôte, mais la cuisine est commune à tous, et il est donc possible de discuter avec elle, et de rencontrer des argentins.

Suite Araoz, Araoz 1198, tel: 4774 6952, vous pouvez appeler Mabel de la part de Lia.

voila, bon voyage!
Lia

Similar discussions

You might also like