Argentine et Chili: avis sur Navimag et autres possibilités...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous,

Apres etre alle sur le site de Navimag, on a pu avoir un bon nombre de renseignements sur le trajet, le temps de croisiere, les prix... De notre point de vue et avec un budget de routard, nous trouvons que le tarif est assez important (haute saison) pour les 3 jours de remontee de Puerto Natale a Puerto Montt.

Est ce que c est une excursion qu on peu qualifier d "incoutournable"?

Par ailleurs, sans prendre Navimag, et en remontant vers Puero Montt au depart de puerto Natale ou Punta arenas, est ce qu il n est pas possible de s arreter dans des petits villages et beneficier de bateau de pecheurs ou autres types d embarcations pour beneficier malgre tout du spectacle vue de l eau?

Nous allons passer pret d 1 mois 1/2 en Patagonie (argentine et chili confondu) on a donc le temps de prendre notre temps 🙂 C est pourquoi la remontee du canal de Patagonie en 3 jours nous parait rapide et cher...

Merci par avance pour vos reponses / conseils / points de vues... On a vaiment envie d optimiser notre sejour 😛
Kenavo!

Klo et Erwan
WI Willemspie Globetrotter ·
L'alternative pour beneficier de superbes paysages, c'est la Carretera Austral, integrale ou partielle, par voie de terre. Cela demande pas mal de temps. Cela peut inclure des traversees en bateau de un ou deux lacs, plus une traversee maritime pour rejoindre Puerto Montt ou Chiloe.
ME Melba ·
Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait le trajet Puerto Montt-Puerto Natales avec le Navimag en janvier 2002 et, pour répondre à ta question, cela m'a laissé un souvenir impérissable.

C'est certes très cher mais je considère ça comme vraiment incontournable !

la sensation de descendre au bout du monde à travers fjords et montagnes est tout simplement exceptionnelle !!!

Profitez bien de la Patagonie et bon voyage...
Mon site de photos de voyages : Photos d'ici et d'ailleurs
33 33seb ·
Salut, Pour ma part, j'ai un avis plus mitigé... Moi j'ai fais Puerto Natales - Puerto Montt du 23 au 26 décembre 2006, bon c'est sûr qu'il y a des jolies paysages à travers les fjords, mais bon pour le prix à payer et les prestations proposées, si c'était à refaire, je le referais pas. Mais bon, ça reste un avis personnel. @+ et bon voyage. Seb.
Mon Blog " Amérique du sud "

"Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez !"

Similar discussions

You might also like