Climat en mai à Ushuaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
bjr suis actuellement sur bariloche ou il fait un temps pas terrible du tous🤪, et voulais descendre sur ushuai, pouvez vs me dire le temps la bas ou me conseiller sur la route a prendre, ou faut il que je remonte?😕

merci pour vos conseilles car je suis un peut dans la panade

merci a tous
HE Herge Veteran ·
Bonjour !

Alors comment sont les cocotiers a Bariloche et les belles filles a poil sur le sable fin ? hahahahahah

Que je suis mechant !

Je n arrete pas de repeter que la Patagonie c est pour l ete, meme en automne c`est pas terrible et encore moins en hiver ......aller vers le nord ! Ne jamais depasser vers le sud la ligne Buenos Aires - Santiago du Chili, restez au nord de cette ligne d avril a Octobre !

En ce moment a Bariloche, il fait 3, 9 C et des gros nuages ( entre 0 et 5 C et de la pluie cet aprem )

Demain de la pluie et temp de 2C a 5 C

Jeudi de la pluie et temp de 0C a 4C ( peut etre de la neige le matin ! )

Coté chilien, en ce moment c'est aussi pourri !

Alors Adrait si tu cherches Cancun, pas terrible !

Pour Calafate en ce moment de la pluie, demain de la pluie, et jeudi un peu de soleil entre deux averses, temperature comme a Bariloche entre 0 C et 7 C

Pour Ushuaia en ce moment de la pluie, demain de la pluie, jeudi soleil entre deux averses, temperature un peu plus chaude : entre 4C et 7 C Tu veux etre mieux ? monte au moins au dessus de la ligne Buenos Aires - Santiago de Chile

Buenos Aires : en ce moment 18 C puis 23 C cet aprem, mercredi soleil 19 C, jeudi pluie 20 C .

Tucuman : en ce moment 19 C puis 24 C, mercredi pluis 24 C, jeudi soleil 26 C !!!! ...vendredi 29 C !!!!!

Salta : en ce moment 14 C puis 27 C cet aprem, mercredi couvert 24 C, jeudi soleil 27 C

Posadas : en ce moment 26 C, demain soleil et orage le soir 30 C, jeudi 30C et vendredi 31 C .

Le plus chaud en ce moment dans le chaco argentin.....entre 28 et 31 C attendu avec du soleil et des deluges d'orage le soir, ca va arroser les deserts !

Laisse tomber le sud, reviens une autre annee pour Noel ....prend ton sac et remonte au nord le faire secher !

EN DIRECT : les nuages en Patagonie ! A bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
LO Lofredbikes ·
je confirme c est le brouillard total avec de la pluie et dans les 6 degres.
ca roule pour nous !
DE Delbretto Regular ·
bjr suis actuellement sur bariloche ou il fait un temps pas terrible du tous🤪, et voulais descendre sur ushuai, pouvez vs me dire le temps la bas ou me conseiller sur la route a prendre, ou faut il que je remonte?😕

merci pour vos conseilles car je suis un peut dans la panade

merci a tous

je suis sur bariloche egalement en ce moment et je confirme qu il faut remonter vers le nord!!

arrive a ushuaia le 23 avril, il a fait un super temps en patagonie mais depuis 4, 5 jours, c est fini et le temps s est largement degrade....

de mon cote, je remonte demain sur Mendoza au nord, la ou le temps commence a etre plus clement

a toi de voir, , ,
AD Adrait ·
salut les gars 😉

et bien finalement je vous remerci pour vos conseils et cette super carte meteo, mais ma folie a pris le decu et je suis actuellement a rio callegos et prend le car demain pour la neive, et un des bouts du monde qui est ushuai et que si je ne le fais pas je le regretterais sans doute 😄.vous donne des nouvels sous mes un metre de neige ou autre temperature et vous remercie encore de vos reponse ....et vive ma folie 🏴‍☠️

joh
AD Adrait ·
salut

me voila a ushuaia, ne regrette pas d etre venu sur cette parcelle de fin du monde comme y dise, le temps est plutot clement, il dise que ce soir ca va neige, la temperature est suportable, et paysages magnifiques.....vraiment si je n etais pas venu, j aurais manque quelque chose .

vous dis bonne route a tous😏
PO Poud ·
Salut moije part debut pour l'Argentine ou je compte rester un mois a buenos aires et puis bouger un peu partout en aRGENTINE ET BOLIVIE pEROU. Mon reve comme le tien c'est d'atteindre ce bout du monde mais donc je voulais saoir si c'etait pas trop du temps perdu d'y descendre en juin sachant que toi tu y etait le 14 mai peut etre queta des infos sur la suite !! merci bcp
Le temps ne se gagne pas, il se prend.

Victor
AD Adrait ·
salut poud moi tu c' est, il commençait a neiger et a faire froid, alors en juin je pense qu'il va faire tres froid car c est l'hiver las bas a cette epoque je pense que tu le c est, pour descendre a ushuaia .mais vu que les saisons sont decaler un peut, tu as peut etre une chance qui fasse soleil, mais cela peut ere cool en hiver tu verras des manchots je crois .habille toi bien, et si plus de question pas de probleme b route

Similar discussions

You might also like