Recherche colocation à Buenos Aires du 22 décembre à fin janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LP
Bonjour à tous! Etant actuellement au Bresil, je souhaiterai me rendre avant les fête (22 decembre) à Buenos Aires pour une durée d´un mois, dans le but de prendre des cours d´espagnol. Je recherche donc quelqu´un succeptible de m´accueillir, moyennant evidemment finance, car je pense que la collocation est le meilleur moyen pour apprendre une langue et la partager. Je voyage en Amerique du sud jusqu´à fin juin, j étudie le cinema en France et j ai deja vecu plus de 4 ans en collocation...

Merci de m´aider, car la date approche à grand pas et la plupart des auberges de jeunesses affiche deja complet...

Julien.
AL Albin74 ·
Salut Julien,

Je suis actuellement dans une ecole de langue a Buenos Aires pour 2 semaines. Le meilleur moyen pour etre loger gratuit et en immersion totale est surement hospitalityclub.org ou coachsurfing.com ¿tu connais?

Sinon ici c'est les vacances d'ete donc beaucoup d'etudiants libere ou sous-loue leur appart, a voir!

En tout cas tiens moi au courant quand tu arrive a Buenos Aires, on peut aller boire un verre ensemble 🙂 A plus Albin

albin.gaignette@gmail.com
LP Lpanificador ·
hey! j' aitrouvé un "canapé" à Buenos Aires pour 1 semaine. je connais Couch surfing, le problème étant que je veux rester un mois, donc je ne peux pas faire du porte à porte... Si jamais tu connais quelqu'un qui veut bien sous-louer, je suis preneur! et bien sur que je suis ok pour aller boire un verre! j'arrive le 22 si tout va bien! merci, julien.

Similar discussions

You might also like