Compagnie Balut pour prendre l'autobus Buenos Aires-Noa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je crois que je vais prendre l'autobus pour rejoindre le NOA à partir de Buenos Aires, je sais que c'est long, mais avec la suite cama ça devrait être pas trop pîre... ( le prix de l'avion c'est bien trop cher )

Est-ce quelqu'un connaît la compagnie BALUT ?

De quel parc d'arrêt devrais-je partir vers Salta ? Il y a RETIRO et un autre ? Est-ce qu'il y en a un plus tranquille, plus facile à rejoindre en taxi etc... ?

Merci !
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
MA Manutrip Regular ·
J'ai fait la frontière Bolivienne jusqu'à Bsas avec Balut.

Compagnie moyenne, mais pas mauvaise non plus. J'ai voyagé en semi-cama. Les repas n'étaient pas servis à bord. On s'arrêtait sur la route dans des comedores. En classe "suite cama", c'est peut être différent. Il faut savoir que les bus argentins de grande distance sont trés confortables, même en semi cama.

Pour arriver à Bsas, le plus simple est vraiment d'arriver à Retiro. Tu as beaucoup de taxis, le métro, les bus, et tu es prés du centre. La course en taxi pour t'amener à ton hébergement en centre ville ne coutera pas bien cher.

Bon voyage !
Manu https://skydrive.live.com/redir?resid=35DA5847969D4E73!1466&authkey=!AAIi_t1_zj-_ML0 http://manuvalin.wordpress.com/
MI Mistelle Veteran ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je réserverai à partir de RETIRO alors. A+
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
CH Chrissand Globetrotter ·
De retiro il y a pas mal de compagnies qui offrent des prestations quasi identique pour rejoindre le NOA. Un conseil prenez des places loin des toilettes.. sinon le voyage se transforme vite en cauchemar!

Vous trouverez + d'infos sur mon circuit en Argentine et le budget consacré à mon voyage à l'aide de mon carnet de voyage

CV
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like