Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut a tous,

Ca y est mon voyage d un an se termine et je n ai vraiment aucune envie de rentrer en France, seule option : rester ici et trouver du boulot. Je bosse dans la prévention des risques en industrie, j ai un diplome d ingenieur. Si vous connaissez quelqu un que ca interesse, ou meme simplement un contact qui pourrait m aider a diffuser mon CV, je suis preneur.

Voici mon mail : trassart_jeanphilippe@yahoo.fr merci et @+ jeaNFI
Fait tes bagages !
PA Pasinul Regular ·
je n ai vraiment aucune envie de rentrer en France

NON ! c'est pas vrai ? c'est pas possible 😉

Personne ne va comprendre ta réaction (en Métropole), ICI OUI 😏

Suerte en tu vida
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
JE Jeandoo Regular ·
c est clair, pas moyen de retourner a sarkolandia !!
Fait tes bagages !
GU Guijo ·
Salut Jean! Ecoute je suis dans la meme situation que toi, je debarque le 5 dec à buenos aires, et je cherche aussi qq chose dans l'industrie, je suis ingé aussi. J'ai qq contacts. Alors je te propose qu'on s'échange nos tuyaux! Guillaume
JE Jeandoo Regular ·
En fait j ai pris l avion de retour, pas de taf au bout d un mois de recherche ... la je suis de retour a nantes

a + jeanfi
Fait tes bagages !
LA Latina2006 ·
salut je suis moi aussi a buenos aires, je cherche du travail ici, j ai en entretien vendredi. ca donne quoi pour toi ? mon mail est fannydumond@hotmail.com

je suis d'auch moi !

a + fanny
destinobuenosaires.blogspot.com
PA Pasinul Regular ·
Pauvre Jeandoo, je regrette pour toi. Hep met un pull, c'est l'hiver à nantes 😉

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
FA FabienS ·
Suite à l'envoi de ce mail (qui date un peu ...) as-tu pu trouver un boulot en Argentine ? Y es-tu toujours ? Comment se passe / s'est passé ton séjour là-bas ?

Merci pour les infos !

Tcho

FabienS
LA Latina2006 ·
je vis et travaille a buenos aires depuis plus d'un an j'ai eu un visa de travail avec mon contrat envoyez moi votre mail en message perso et je vous réponds
FA FabienS ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse... Néanmoins, je ne peux pas, visiblement, vous envoyer un message "privé" avant d'avoir envoyé 20 messages publics !

Celui-ci n'est que le quatrième...

Mais le quota devrait être rapidement atteint et je vous enverrai donc mon mail perso pour que vous puissiez me retourner vos infos !

Merci encore !

Fabien
LA Latina2006 ·
merci de poster vos mails et je vous réponds

Similar discussions

You might also like