Départ de Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
jeune voyageuse de 17 ans, eternelle indecise et influencable je ne sais plus quoi faire, je vis a buenos aires et a partir du 20 novembre j ai une semaine pour voyager je dois etre a buenos aires le 28, j ai envie de vert, d espace infini, et surtout pas trop de touristes, oui je sais c est dur .. pourriez vous me conseillez avec des details ? merci
AU Autruche ·
Hola,

Va a Capilla del Monte et tu y seras bien, la montagne, un peu d, equitation, de la marche etc etpeu de tourites. Je suis Buenos Aeres et j, en arrive.
MA Maollone ·
excellent, pourrais tu m en dire plus, ou as tu ete, ce que tu as fait ce que tu me conseille ou non ? merci
AU Autruche ·
Salut Mallone,

J, ai monter le Utritorco paendant une journee, j, ai fait d el, equitation dans la montagne une autre jouurnee, un peu de velo un autre journe et tu peu alle au Cascades.

S;il te reste du temps vas passer uhe journee a Tigre en banlieu de Bueenos Aires.

Ou viens avec moi a el Calafate voir les glaciers, j, y serai du 13 novembre au 23 ou encore vient aux chutes Igatzu en avion, j, y serai 4 jours a compter du 23 au 26.

Tu paux toujours alle a Colonia et les plages de MOntevideo. Si tu veux prendre un vers ou jaser meme si tu es jeune, je suis base pres de San Telmo.

Pierre

Similar discussions

You might also like