Deux semaines à Ushuaïa en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
bonjour à tous

nous souhaiterions partir deux semaines à ushuaia en juillet en voyage de noces; on voudrait faire pendant deux ou trois jours une petite expédition en chiens de traineaux, un peu de ski (alpin et de fond), une ballade en raquettes, et puis se reposer aussi; auriez vous quelques pistes, ( hotels, stations, organisme de rando; etc) merci à tous, je fais pas mal de recherches sur le net mais je n'ai pas encore trouvé de plans satisfaisants. je suis déjà parti en patagonie il y a quelques années mais c'était en mars ( à cette période les offres ne manquent pas) et je voudrais épargner à ma femme pour ce voyage un plan trop trop roots; je vous remercie

quoisaga
CA Camillerouen ·
Quoisaga,

Je peux te communiquer l'adresse de l'agence que j'ai utilisée avec mes parents lors de notre voyage en Argentine il y a un mois et demi. Ils sont trés pro et vraiment efficace. Tu ne veux pas un plan roots pour ta femme ... eux se concentrent plutot sur le haut de gamme. Le mieux c'est que tu te fasses toi meme ton opinion en allant jeter un oeil a leur site.

www.argentina-excepcion.com

Parctre je ne sais pas ce qu'ils proposent pour Ushuaia, moi j'etais dans le nord ouest avec ma famille.

bye!

camille
NI Nicobry Veteran ·
je ne sais pas répondre directement à vos questions mais je peux demander à une personne que je connais à Ushuaia. Elle loue des chambres dans sa maison qui est très sympa et elle peut aussi vous diriger sur des secteurs précis, par exemple sur la station qui se trouve à quelques km de la ville, au bout de la Cordillère . Elle m'y avait emmené et je sais qu'il y a des stations de ski. Cela vous intéresse t-il?Je ne sais pas s'il y a des possibilités pour les chiens en traineau.... A bientôt si vous le souhaitez
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
HE Herge Veteran ·
Bonjour Quoisaga,

Je viens de repondrea un post concernant la Terre de feu a cette periode de l'année. Attention Ushuaia est a la meme latitude en hemisphere sud que Goteborg en Suede dans l 'hemisphere nord !, en moyenne en juillet 7 heures de jour quand il fait beau au maximum par jour, les nuits sont longues ... ( 17 heures de nuit ).

Ca ne fait meme en 2 semaines peu d'heures de clarté pour faire quelque chose a l'exterieur ....

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
QU Quoisaga ·
oi merci à camille, à nicole et à hergé pour vos conseils. nous ne cherchons pas vraiment les services d'une agence ( on verra) car les packages ne me conviennent pas forcément; j'ai trouvé tout de même des agences brésiliennes ( départ de sao paulo).

hergé, oui je savais qu'il ne fait pas jour très longtemps mais cela fait aussi en partie la beauté du paysage ( à cette période) et puis c'est un voyage de noces...

merci nicole pour ton contact et pourquoi pas. je regarde en ce moment vers cerro castor, il semblerait qu'il y ait à peu près tout sur place; merci encore à vous tous,

Similar discussions

You might also like