Argentine: El Calafate en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous... Merci pour ce forum, c'est hyper interressanr... bon voilà, je pars en argentine pour le travail. je restera quelques jours à Ba As puis nous partons moi et mon amie vers El Calefate vers la mi aout pour y passer une semaine... Le problème est que je je suis pas du tout habituée à la nèige et j'ai peur de tout gacher...mon amie me dit que l'hotel est bon:"posadalosalamos".mais je ne suis quand meme pas rassurée... que dois-je porter avec moi comme vetement sachant que je suis tres tres frileuse🤪 et que je supporte mieux le chaud que le froid(j'ai toujours vecu dans des pays chauds..). quelqu'un connait-il cette hotel est-il aussi bien que son site le décrit??? est-il à proximité del'aéroport? on sy rend par taxi ou par bus facilement? Merci d'avance
BL Blondin Regular ·
Bonjour! La posada Los Alamos est l'un des meilleurs hôtels de Calafate, j'y ai couché plusieurs fois. Pendant longtemps il est même resté la référence en matière d'hôtellerie dans la ville et aujourd'hui encore, malgré la multiplication d'établissements de niveau international, il demeure au top. Avantages: l'emplacement, la qualité de construction, le confort, les services ( piscine, spa, compact-golf, boutique....), l'accueil (la patronne est présente et très agréable) et aussi la qualité de la table( les petits déjeuners sont réellements remarquables). Défauts: les prix...le hall-salon-bar superbement meublé et vaste mais qui se transforme en hall de gare avec l'arrivée et le départ incessants de groupes de touristes, c'est dommage. C'estun excellent choix pour qui peut se le permettre.
blondin
HE Herge Veteran ·
Bonjour Gera,

Tu ne serais pas du style a etre inquiète tout le temps ?

Alors je te rassure, Posadas de los Alamos, c'est du 5*****, impecable et tu ne peux mieux tomber !

Maintenant pour ce qui est de la meteo, oui je peux deja te dire qu'il est inutile d'y apporter des tongs, des bermudas à fleur et des T-shirt. Nous sommes en hiver et en Patagonie du cote de Calafate ......... aujourd'hui à midi il y faisait -5 ºC. ( moins 5 ) et nuageux.

A l'arrivée à l'aeroport, tu ne te casses pas la tête, tu prends un taxi et hop !

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
GE Gera ·
Bonjour, Merci pour vos reponses Herge et blondin vous m'avez rassurée!!!! et oui herge je suis plutot de ce style: inquiete tout le temps!!!🤪 il me reste plus qu'attendre mon petit voyage à calafate!!!! Merci encore...je vous tiendrai au courant... Salut😉

Similar discussions

You might also like