Je me permets de vous soumettre l’itinéraire que j’ai prévu de faire avec mon amie à la fin de cette année. Je vous laisserai me dire si vous pensez qu’il est réalisable (temps..), et me donner vos suggestions/propositions pour la partie à Salta (par agence comme lapuna.free ou autres) :
24/9 soir : arrivée à BA 25/9 : BA 26/9 : vol BA-Salta 27,28,29,30,1 : Salta et environs : Nous souhaiterions faire une excursion de 4 ou 5 jours et pouvoir découvrir quelques beaux endroits de la région (Salinas Grandes et/ou Laguna de Pozuelo et/ou Iruya et/ou les montagnes colorées et/ou vos incontournables). Plutot par agence ? si oui, avez vous des bons rapports qualité/prix ? (j'ai vu de beaux programmes, mais pour 620€/pers les 5j...ca fait un peu beaucoup pour notre budget)...je précise aussi que nous ne parlons pas espagnol.
2/10 : vol Salta-Iguacu 3/10 : visite coté Argentin 4/10 : visite coté Brésilien puis bus Iguaçu-Concepcion del Uruguay où nous rendons visite à une amie 5/10 : Concepcion del U
6/10 : bus Concepcion del Uruguay-BA 7/10 : BA 8/10 : départ BA Et oui, nous ne disposons hélas que de 2 semaines.
Merci à vous bon vol