Hôtel pour un budget de dix/vingt euros à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Je voudrais réserver un hôtel à mon arrivée à Buenos aires . Mon budget (chambre à partager car suis seule) : 10/20 euros maxi. qui a un nom d'un hôtel sûr et bien situé. On m'a parlé de :antico Hostal Boutique et Hostal el aleph ???

Autre question, puis je laisser mon passeport à l'hotel car d'après ce que j'ai lu, ce qui craint dans les hotels c'est de laisser de l'argent. Merci
CA Cambiacaras Veteran ·
Hostel Ayres Porteños !!!

http://www.ayresportenos.com.ar/

24 dollars la simple, 20 dollars par pers. la double. Une super adresse en plein San Telmo (testée et approuvée par tous les amis qui viennent me voir en Argentine).
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
OD Odilji Regular ·
Merci, combien cela fait en euros ou pesos ?
CA Cambiacaras Veteran ·
Allez je suis gentil : aujourd'hui 20 dollars ca ferait 60 pesos environ. Mais pour ce genre de questions je te conseille plutot d'aller sur les sites internet de conversion, plus fiables que mon calcul vu l'évolution des taux de change...
Retrouvez toutes mes infos voyage sur l'Argentine sur mon blog www.queseio.com et affrontez mon Quiz pour aiguiser vos connaissances sur ce pays...
WI Willemspie Globetrotter ·
Hotel Maipu c. Maipu excellent location in the center close to bus terminals. 2 months ago: 50 pesos for a single room, quite correct.
CH Chegringo Veteran ·
Voici un hôtel sympa à Almagro à 200m du métro ligne B. www.medranoplazahotel.com.ar quartier calme, au 874. 121 pesos TVA comprise avec petir déjeuner en single. Voici un convertisseur de monnaie. http://www.le-convertisseur.com/ Chegringo, bienvenue😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
CH Chegringo Veteran ·
J'ai oublié, pour ton passeport, tiens le sur toi car tu en auras toujours besoin, pour payer avec Visa, acheter un billet de bus... et c'est plus sûr. Tu finiras par connaître ton numéro par coeur. Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
MA Malika222 ·
Salut, Quand vas tu en argentine ?
malika
ME Mellone Veteran ·
bonjour

je peux te conseiller le RECOLETA HOSTEL, qui d'un bon rapport qualité prix. j'y suis allé en mars de cette année et j'ai bien aimé. L'ambiance est sympa et calme. le quartier est tres sure (quartier assez chic) et les chmabres sont bien entretenue)

bonne route
http://myovoo.blogspot.fr/
OD Odilji Regular ·
Je serai en Argentine du 12 novembre au 22 décembre. et vous ?
XV Xvl ·
slt à ts!

pour moi, un des meilleurs hostel de la ville, c'est le BA Hostel Clan - bien placé dans le centre, avec un staff super efficace et dynamique. C'est plutôt un "party hostel" (ils ont un bar/terrasse de première!) et les chambres sont des dortoirs à partager. Mais ils ont aussi en face une sorte d'hotel avec chambre double amménagé avec goût.

Sinon, il y a aussi le "Vi luz y entre" qui est plus petit et intimiste (Alejandro, le patron, propose plutôt des chambres doubles)

Enjoy!!!
xvl

Similar discussions

You might also like