Trouver un hôtel pas cher à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😏😄😄hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien sur.Merci a tous e bon voyage😉😉
WI Willemspie Globetrotter ·
Des hotels a 55 pesos cela ne court pas les rues, a moins que tu ne veuilles parler de dortoirs. Je reste en general au Maipu, calle Maipu (plein centre), un hotel correct mais un des moins chers de la ville.
AU Aureilhan ·
Je serais intéressée par cet hôtel en centre ville de B.A. dans la calle Maipu. Je ne trouve pas ses coordonnées sur Google. Peux-tu me les donner ?
hotel Maipu calle Maipu 735 telephone 43225142 (je viens de sortir ce numero de Google ...)
AU Aureilhan ·
Merci pour le numéro de téléphone. Dommage qu'il n'ait pas d'adresse E.Mail.
Oui mais si tu recherches les adresses les moins cheres en Amerique du Sud, ils n'ont presque jamais de site ou de reservations par email.
FR Framboise72 Regular ·
Bonsoir, A combien est la chambre double dans cet hotel (environ) ?

sinon, connais tu le giorgio's House ? ça a l'air pas mal et pas très cher, mais ???

merci d'avance... :)
C'etait 70 pesos il y a un an et demi.
FR Framboise72 Regular ·
70 pesos la CHAMBRE ? Si oui, ce n'est vraiment pas cher !!! 😎

Par contre s'il faut téléphoner de France pour réserver...🤪
Oui, 70 pesos c'etait pour une chambre a 2 lits sans sdb. Mais la sdb partagee a l'eau chaude 24 heures/24. L'hotel est vieillot mais bien tenu. Il faut tenir compte que les prix augmentent tres vite en Argentine. Si cela ne vout plait pas il y a 2 ou 3 autres hotels (pas plus) du meme niveau dans le quartier.
FR Framboise72 Regular ·
OK, super, merci beaucoup !! Pour réserver et se renseigner des dispo, en gros il ne reste que le moyen d'envoyer une connaissance de Bs As sur place, ou bien de téléphoner de France ? (pas vraiment envie de perdre du temps à galérer avec les bagages pr trouver un hotel pas cher une fois sur place)

j'ai repéré l'hostal Carlos Gardel aussi, auberge de jeunesse, mais c'est plus cher (mais avec petit déj inclus)
Tu peux telephoner de France, mais en Espagnol uniquement. Cet hotel ne se trouve qu'a 10 minutes a pied du terminal de bus Retiro (bus de l'aeroport).
FR Framboise72 Regular ·
je parle espagnol, donc ça n'est pas le problème, mais plutot le cout de la communication 😊 🤪 J'envoie un mail à un copain de là bas pour voir s'il peut aller se renseigner... merci beaucoup. Sinon nous nous rabattrons sur un endroit où il est possible de réserver par internet mais du coup j'imagine que c'est plus cher aussi... merci encore !😉
Je ne sais pa ou tu habites mais a Bruxelles il y a des boutiques telephoniques ou tu peux appeler partout dans le monde pour un euro ou deux maximum.
FR Framboise72 Regular ·
ah ouais ???????😮😮 j'habite dans l'ouest de la France, jamais entendu parler de ce genre de bon plan !!
BA Barou Regular ·
Salut Romain, J'ai posté un message similaire au tien récemment. Tu t'es posé où pour finir? Merci d'avance. Alex

Similar discussions

You might also like