Mais bon, par expérience, c'est toujours mieux!
Hôtel à Buenos Aires
by Jcmanue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons très prochainement à Buenos Aires, est-ce que quelqu'un connait un hôtel pas trop mal placé avec des chambres doubles, pas cher; enfin un bon plan quoi! Ha oui, où l'on peut réserver à l'avance?
Merci beaucoup!
salut
je reviens d'un séjour en Argentine. je peux donc te donner quelques conseils, cependant je n'étais pas à l'hôtel mais en auberge de jeunesse. le prix d'une chambre double est de 7-8 euros il me semble, pas plus de 30-40 pesos. c'est vraiment sympa, l'auberge est dans le quartier de San Telmo, très animé et en plein centre ville !!!!
je reviens d'un séjour en Argentine. je peux donc te donner quelques conseils, cependant je n'étais pas à l'hôtel mais en auberge de jeunesse. le prix d'une chambre double est de 7-8 euros il me semble, pas plus de 30-40 pesos. c'est vraiment sympa, l'auberge est dans le quartier de San Telmo, très animé et en plein centre ville !!!!
Hola,
Merci beaucoup, je veux bien l'adresse de l'auberge alors. Est-il possible de réserver à l'avance?
A plus.
Salut
Il s'agit de l'auberge "end of the world" avenue San Juan 818 Elle se situe à 200 mètres de la gare Constitucion, où tu auras toutes les correspondances de bus et de train!!! Pour aller à l'auberge tu descends à l'arrêt SAN JUAN (LIGNE C) et ensuite tu en as pour 2 mn à pied.... Mais le premier jour prends un taxi, le prix de la course est de 60 pesos environ (15 euros) de l'aéroport international, il faut compter 30 minutes de route.
A ta dispo pour plus d'infos, n'hésite pas🙂
Salut
Il s'agit de l'auberge "end of the world" avenue San Juan 818 Elle se situe à 200 mètres de la gare Constitucion, où tu auras toutes les correspondances de bus et de train!!! Pour aller à l'auberge tu descends à l'arrêt SAN JUAN (LIGNE C) et ensuite tu en as pour 2 mn à pied.... Mais le premier jour prends un taxi, le prix de la course est de 60 pesos environ (15 euros) de l'aéroport international, il faut compter 30 minutes de route.
A ta dispo pour plus d'infos, n'hésite pas🙂
Hotel Maipu Maipu 735 en plein centre 55 pesos la double. Cherche le no de tel. dans un guide.
Allez hop, je l'ai cherché à ta place le numéro de tél. de cet hotel: Hotel Maipù, Maipù 735 - Buenos Aires
Le voici: 011-4322-5142
😉
- Vale -
Le voici: 011-4322-5142
😉
- Vale -
"L'intéressant, ce n'est pas de savoir d'où vient le monde, mais où il va." QUINO (Extrait de la bande dessinée Mafalda)
Hola,
Alors oui, l'hotel maaipu est tres tres bien situe, la rue maipu est parallele a la calle florida, donc pres de la plaza de Mayo, etc. Si tu ne recherches pas le grand luxe, c'est parfait!
Bon sejour!
P.S: pour manger, egalement dans la calle Maipu, il y a plein de petit restos pas chers.
P.S: pour manger, egalement dans la calle Maipu, il y a plein de petit restos pas chers.
Log in first, then come back to this page.