Iguazu: site appréciable en hiver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je suis actuellement à buenos aires pour plusieurs mois, j'aimerais bien aller à Iguazu le mois prochain, savez-vous si le site est appréciable en hiver ??? Avez-vous des bons plans niveau compagnie de bus à prendre ou hôtel/auberge là bas ???? Quel est l eprix moyen? Si quelqu'un y est allé récemment qu'il me raconte ouioui ! chau!
TR Tramp33 Regular ·
Pour le transport je sais que tu en as pour 17 h de bus, pour le logement j'ai dormi dans une auberge de jeunesse vraiment sympas à "Hostel Park, Paulino Amarante 111 pour 25 pesos ( en dortoir 4 places ) petit déj inclu, ils ont même une piscine ! 🙂 Et accueil sympa ! On peut visiter le parc tout le long de l'année. Je suis allé en début Juin, malgrès le mauvais temps c'est vraiment beau et impressionnant !😉

Chau !
Nous nous en sommes sortis, ainsi que des six bourdes majeures, des trois incroyables foirages, et des neuf plus grands manque de bol. Un miracle !
AN AndréT Regular ·
J'ai visité Iguaçu en juillet 2005, et j'ai beaucoup apprécié. Il fait moins chaud et humide qu'en été, et il y a probablement moins de monde (excepté pendant les vacances scolaires). Même si la végétation n'est pas à son maximum, ça vaut vraiment le coup.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous y étions en janvier 2008, en voyage organisé donc je ne peux pas donner de conseils demandés, par contre j'ai quelques photos sur le site qui donnent un tout petit aperçu des merveilles à voir. En tout cas le climat était parfait, comme à Toulouse ou dans le Lot en ce moment !!!! http://michel.talon.free.fr Bon voyage
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
CU Cudee ·
pour moi en hiver c'est le meilleur moment. Il fait nettement moins chaud et les chuttes sont tjs aussi spectaculaires. J'y suis allé en juillet. Magnifique. mais je logais au sheraton côté argentin. Bon voyage. tu t'amuse bien à baires??? c'est une ville chouette.
B2 B2ces ·
Bonjour,

J'etais a Iguazu il y a deux semaines, temps ideal. Nous sommes rentres sur BA, si tu veux ecris moi en prive on peut se tel ou se voir pour que je te raconte plus en detail. ciao Bruno
JO Jonanaclem Veteran ·
bonjour,

j'hésite à rajouter "un petit détour" par iguazu (puis salta) lors de notre périple dans le sud lipez/ salar uyuni/ désert d'atacama... j'hésite car je lis souvent sur des forums qu'en juillet/aout le débit des chutes est très faibles et par conséquent, les chutes sont moins impressionnantes. j'ai même vu des photos sur ce forum, en juillet 2006, il n'y avait qu'un filet d'eau!! je ne sais pas si c'était exceptionnel ou si c'est ainsi lors de l'hiver austral... je suis donc preneuse d'infos, de vos impressions voir de photos pour me "rassurer"! merci

Similar discussions

You might also like