Ligne maritime de Turquie à Buenos Aires pour un camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Connaissez vous des compagnies maritimes proposant des tarifs intéressants pour acheminer un camping car de Turquie vers l'Argentine (mode RoRo)?

Merci pour vos réponses

Philippe
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Pourquoi de la Turqui..ca n'existe pas...que d'Allemagne/Hollande/Belgique/France/Puis Casablanca/Dakar....Toujours la traverse de l'Atlantique vers l'Amerique du Nord et Sud(cote est).... Le seul ro-ro de la Turqui c'est cote Izmir vers cote Trieste(ferry's pour des camions de l'europe l'ouest pour moyen orient) pour eviter le traject par des pays ancien Yougoslavie...
CH Cheminsmonde Regular ·
Impossible de faire Turquie- Amérique du sud en Roro directement... la seule solution directe est le container... Sinon en ferry et Roro il faut faire: - Cesme Ancona avec Marmara lines - route jusqu'à Livorno - Livorno - Barcelone avec Grimladi Ferries - route jusqu'à Bilbao - Bilbao - Buenos Aires en Roro avec Grimaldi Freuigt cruises Pas sûr que ce soit vraiment donné tous ces sauts en ferry mai c'est possible... Bon voyage
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
SU Sunsweet ·
Merci pour ces précisions - En effet cela parait compliqué- mon itinéraire consistait à aller en Europe du Sud puis vers l'Amerique du Sud; à part la connection Grimaldi Le havre - Buenos Aires, existe t il des moyens de partir de l'Europe du Sud (Grece, ...)? ou alors il faudra que j'adapte mon itinéraire.....

Similar discussions

You might also like