Magasin de sport à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut

voila je pars ds 8 jours pour la patagonie et je me pose la question dacheter un peu de materiel las bas comme mon duvet ma tente et autre petit materiel pour le voyage qq sait d experience si c interessant au nveau des prix ?ya til des decathlon ou autres? merci fred
KE Keroserum ·
Salut Melon, au niveau des prix tu divises environ par 2 pour les chaussures et les vêtements, pour le matériel entre 30 et 50% de différence. Il n' y a pas de grandes surfaces du sport comme ici mais plein de petites boutiques. Attention, tout le matos n'est pas forcément disponible sur place, si tu vas dans un coin où il y a du tourisme - trek en majorité (argentin et international), tu n'auras pas de problème à trouver du matériel.

info : à Buenos Aires dans le Microcentro autour dans les rues Florida & Lavalle, il y a plein de boutiques de sport, rues très comerçantes.

Bon voyage Hasta luego.
N'éteignez pas la lumière, on a tous besoin d'un phare. http://www.lapachamama.info
PA PatQuébek Regular ·
Salut!

Pour t'aider voilà quelques adresses,

Un petit coup de main de notre ami Hergé: (Désolé j'ai fait un copier/collé de ton site!) 😊

De nombreuses boutiques et de nombreuses marques en Argentine pour acheter du materiel de camping, mais aussi de peche et de chasse. Classification par quartier : Palermo Boulevard : Montagne : Avenida Cordoba 5360 ( tel : 4771-7513), vetements, sac à dos, sac de couchage et quelques ustensiles. Guillermo Pesca : Avenida Cordoba 4988 (tel : 4771-5932), comme son nom l'indique c'est pour .... la peche avant tout, mais c est une petite boutique ou on trouve de tout, rechaud, gamelle, couteau, ...un peu de tout ! Micro Centro : Camping : Esmeralda 945

Amuse-toi !

Patrice
ONE LIFE TO LIVE,

Similar discussions

You might also like