Meilleur quartier de Buenos Aires pour y séjourner?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HF
Salut,

Comme je serai de passage à Buenos Aires en janvier je voudrais savoir quels sont les quartiers que vous recommandez pour séjourner. Dans le sens calme, pas craignos et pas hors de prix. Un peu classique la demande en somme ... 😎

Mirciiiiiiiiiiiiiii
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
LL Llllll Veteran ·
Barrio Palermo Viejo !

Suerte.
CH Chegringo Veteran ·
Palermo viejo est à côté de Almagro et celui-ci est beaucoup moins cher. En plus, il y a le métro Ligne B juste à côté avec l'Avenida Corrientes. De bons petits hôtels pas hors de prix et de petits restos agréables. Chegringo😉
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
JA Jackadit Regular ·
Salut Jean Claude, 😉

Enfin un Belge exilé et heureux d' ètre en Argentine pour sa retraite ! Tu vas me renseigner sur bien des points. Tout d' abord, je me présente, je suis à la retraite depuis Novembre, donc jeune retraité ! Je viens de faire mon premier voyage en A d S de fin Mars au début Juin 2008, seul sac à dos, sur la grande majorité de mon périple et 15 jours sur un circuit organisé par un prof Français au Pérou. Du Chili de Valparaiso à Puerto Montt en passant par l' ile Chiloé, un petit détour par l' Argentine pour goûter le bife de Chorizo à Bariloche, retour par Mendoza, Santiago, la Séréna, la Bolivie et aprés avoir laissé mon groupe au Pérou, j' ai continué sur la Cordillère Blanche pendant 20 j. En qques mots, je dois repartir en Février 2009, aprés les vacances scolaires d' Argentine ! 4 à 6 semaines au sud de la Patagonie, arrivée probable à B A puis descente jusqu' à la terre de feu, j' ai en gros mon itinéraire, mais dois l' affiner au fur et à mesure des conseils que je vais avoir. Mes questions : combien de jours me conseilles tu à B A, pour voir et m' imprégner de cette belle ville, visiter les plus beaux quartiers, gouter au tango, ressentir cette ambiance chaleureuse etc ... J' aimerais aussi coucher chez l' habitant, existe t il des organismes où les retrouver, afin de réserver de France et ne pas avoir le souci de chercher un hôtel dés mon arrivée. Merci pour tes réponses et au plaisir de te lire,

Jack
jackadit

Similar discussions

You might also like