Meilleur quartier pour dormir à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
98
Selon vous, quel est le quartier le plus sympa pour choisir un hotel à BA ? Merci. 987654321
SE Sebfly ·
Salut,

Le microcentro est pour moi à éviter à moins d'aimer les bains de foule. Pour quelques jours je dirais le quartier de san telmo (quatier boheme, tres touristique mais pas mal pour les petits budgets). Sinon moins touristique et un peu plus cher Palermo viejo. Pour ceux qui en ont les moyens et qui veulent se faire plaisir, Recoleta et Puerto Madero.

Seb
LO Lo73 Regular ·
Salut, Je rejoins l'avis de Seb: San Telmo.

Prix moyens, quartier sympa, vivant, chouettes bars et restos et bonnes connexions en transport en commun ou même à pied vers les autres quartiers.

Lo
Nos 6 mois en Amérique Latine sur http://cincotierras.over-blog.com
FE Feedhiver ·
palermo viejo
... et sainthe...ethique
98 987654321 ·
A Palermo Viejo, Soho ou Hollywoud? Thanks.
CR Cravate92 ·
Sans conteste, je te recommande, dans l'ordre : Las Cañitas et la Imprenta (entre Belgrano et Palermo), La Recoleta, Palermo (autour du zoologico). Pour avoir vécu quatorze mois à Buenos Aires, ça n'est pas un hasard si je te recommande ça. Sécurité, vie nocturne active, accès aux espaces verts, proximité de toutes les curiosités, accès aux transports publics... c'est tout ça qui me fait te conseiller ces quatre quartiers.

Similar discussions

You might also like