Noël 2011 à Buenos Aires: bons tuyaux d'hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour tout le monde!

Je pars en Argentine debut novembre avec mon ami et nous revenons le 27 décembre en France. Nous allons donc passer Noël à Buenos Aires, et nous aimerions avoir vos bons tuyaux concernant l'hébergement ( type chez l'habitant, auberge de jeunesse), et connaître votre expérience dans ce beau pays!!

par avance merci !! claire 🙂
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Notre hébergement coup de coeur à BA fut la Querencia de Buenos-Aires. Un petit coin sympa tenu par un français non moins sympa !
CM Cmgriff ·
Merci Beaucoup!

Je vais aller regarder ça de plus près!

Merci encore
DU Dumultien Veteran ·
Bonsoir,

Même conseil que Madikéra en ce qui concerne l'hébergement à Buenos Aires : La Querencia, sans hésiter !

J'y ai passé deux nuits en mai et dix nuits en juin, et j'en conserve un excellent souvenir. L'accueil est chaleureux et amical, les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, et Yann est toujours prêt à nous aider ou à nous rendre service. Les chambres sont très agréables, spacieuses et bien conçues. Elles se trouvent autour de deux beaux patios, dans un immeuble ancien restauré avec beaucoup de goût.

La Querencia se trouve à San Telmo, non loin du centre, et est desservie par trois lignes de métro.

On s'y sent vraiment comme chez soi, j'ai d'ailleurs déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.

Je crois que ce serait vraiment dommage de passer à côté de cet établissement !

Bonne préparation. 😉
Bonjour,

Heureuse de savoir que ce conseil t'a été bon et que tu nous rejoints dans tes impressions.

Nos commentaires détaillés sont par là: La Querencia
DU Dumultien Veteran ·
Coucou Madikéra 😉

Ah oui, ton conseil a été excellent, et je t'en remercie ! Cette adresse est à retenir, et à faire connaître autour de soi.

Pendant 7 semaines, j'ai fait un voyage extraordinaire dans le nord et le centre de l'Argentine, d'Iguazu à la Puna, et de Cordoba à la Pampa, j'en ai pris plein les yeux ! Je n'ai pas encore eu le temps de tout "digérer", mais ça va venir !

Et je rêve déjà d'y retourner, mais il me faudra attendre l'année prochaine...

Bonne soirée. 😉
Bonjour,

Nous espérons pour l'an prochain... Cette année aura des airs métropolitains puis égyptiens et ce dès demain !
DU Dumultien Veteran ·
Ah bon ? Alors je vous souhaite à tous les deux un excellent voyage ! 😉

Similar discussions

You might also like